Cherche ampli a lampe 800 euro engl, peavey, randall

Forum Engl
Forums
grostier
bonjour
voila l'été a etait fructueu pour moi j'ai reussi a rammasser 650 euros pil poil pas un plus pas un de moin grace a plein de petit boulo.
Et en rentrant chez moi je rentre dans ma chambre et la horreur je vois mon amplis fender 15r et alors la c'est la deprime.Mais je vois mon portefeuille et le je me dit"petit ampli tu va avoir un nouveau copain"
Donc vous qui faite parti a l'associassion des amplis solitaire aider moi a lui trouver un nouveau copain dans mon budjet.

voila mes exigence donc deja e pris 650 euro je suis pres a achetter d'occaz et sur thomann.j'aimerai avoir un amplie assez polyvalant un beau clean profond et armonieu.mais tout en ayant un canal lead tres precis meme avec une forte disto.ma palette musicale se trouve entre du red hot,metalica,led zep,pod,systeme,zakk wylde,ratm.j'aime aussi boucoup le shred a la joe satriani.

j'avais deja penser au classic 30 de chez peavey je l'ai tester un tres jolie son clean mais l'overdrive un peu faiblare es que sa pourait se regler par une pedal?si oui la quelle?j'ai aussi penser au jcm2000 en occaz je l'ai tester mais trop peu de temps pour vraiment m'en faire un avis.j'avais bien aimé la disto pour des chose comme metallica.j'ai aussi penser au jcm800 d'occaz mais alors la je n'ai aucune idee de se qu'il donne tout se ke je sais c que zakk l'uttilise donc c comme bien.il y a aussi le randall rg 50 mais la je suis un peu septique.

Don si l'un de vous peut m'aider dans le quete du graal je lui serai reconnaissan

grostier
a+ sur g.com

ps:penser a se pauvre fender15r qui se sent seul. :C1:
"..."
hiro2
  • #2
  • Publié par
    hiro2
    le 15 Sep 05, 21:00
Hello le problème c'est que les petits combos on rarement en même temps un super clean et en même temps une grosse disto donc prends un truc genre un Peavey classic 30 qui a un son clair magnique et puis tu te prenfdra plus tard une pédale avec une disto plus costaud. Parce que le randall a un clair pas dingue sion un marshall d'occase peu être bien ( le JCM c'est pour moi le meilleur ampli marshall t'as qu'a voir le monbre qu'ils l'utilisent ). Sinon tu peus trouver un ENgl en combos pour pas trop cher ça peut lefaire d'occase voila bonne recherche a toi .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Marcowz
regarde bien du coté des jcm marshall ,t'as des combos à des prix intéréssants dans les petites annonces d'audiofanzine ...
Aprés tout dépend de la puissance que tu recherche ,mais vu tes gouts ces amplis me paraissent assez indiqués pour ton style de zik (surtout le jcm 800 mais c'est plus chaud à trouver)
horizon-dream
salut grostier
moi jdi que le classic 30 ma un peu decu quand on la essayé. maintenan quest-ce qui dit que avec une bonne pedale ca rendra bien.
@+ gars
py
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
pau83
  • #5
  • Publié par
    pau83
    le 15 Sep 05, 21:45
chu dans le meme cas ke toi grostier jaimerai trouver un ampli a lampes pas trop cher dans le meme budget ke toi moi javais penser au randall.
La steve vai attitude
pau83
  • #6
  • Publié par
    pau83
    le 15 Sep 05, 21:47
chu dans le meme cas ke toi grostier jaimerai trouver un ampli a lampes pas trop cher dans le meme budget ke toi moi javais penser au randall.
La steve vai attitude
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Sep 05, 21:51
Le Randall RG50 serait tout à fait dans cet esprit, tu vas bien en trouver un à essayer...
600 € tout rond, ça rentre dans le budget en plus....
[Boubou]
Toi qui dis être en quête du graal et avoir pensé à un JCM800, avec un budget de 650€... Je peux te proposer encore mieux : un combo monocanal Soldano Atomic 16, arrivé des USA il y a une semaine et que je suis obligé de revendre à peine arrivé pour cause de gros gros souci financier imprévu... Une bombe atomique, LE son du rock, nettement plus de gain que sur un JCM800 ; 16W de pur bonheur qui sonnent aussi bien à faible volume que poussés à fond (et là, c'est 16W qui en valent 50 chez les autres, tu couvres un batteur énervé en répét' ou sur petites scènes ).
C'est du Soldano quoi, une référence absolue... Il tourne en 110V, donc je fournis un transfo de 300W que j'avais acheté exprès, qui a servi deux fois.
Rallonge ton budget de quelques dizaines d'euros (c'est pas infaisable, surtout si deux ou trois babioles à vendre) et ce bijou est à toi...
grostier
bonjour
bas merci pour vos conseil et j'ai chercher des jcm d'occas et j'&i trouver une masse de jcm900 jcm600 et de jcm2000 des dsl401 dans une brochette de 450 a 600 euro
et juste un seul jcm 800 a 650 euro es que ces prix son les bons je sais que pour les deux premier c'est bien les prix argus actuel mais pour le 800 je ne sais pas.
Mais je me suis dits a ce moment le en votyant tous ces jcm differents "mais quel sont vraiment leur difference" sa m aiderai si vous pouriez repondre a cette question.Et se qui serait le mieu se serait des sample pour vraiment me faire une idee.k'aiùerai bien aussi avoirs des sample du randall alors gilou si c possible ou dautre personne je vous remerci.
grostier
a+ sur guitariste.com
ps:le laney lc30 il vaut quoi
"..."
grostier
a oui petit oublie quel pedale de disto pourrai etre bien avec le classic 30
a+ sur g.com
grostier
"..."
horizon-dream
la pédale d'overdrive de zakk bien sur.
a bon entendeur...
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
pau83
  • #13
  • Publié par
    pau83
    le 16 Sep 05, 21:36
la mxr double shot
La steve vai attitude
horizon-dream
moi je dirai que personne ne peut repondre a cette question a part toi donc c'est pour ca qu'il faut aller les essayer.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
scagli
fender blues junior

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...