Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche ampli métal polyvalent pour Washburn x50 Pro

Forum Washburn
Forum
Alors, voilà, après de nombreuses hésitations et du temps pour réunir du pognon, j'me suis enfin décidé à me mettre à la guitare éléctrique.

Maintenant, c'est bon j'ai la guitare:
Une bonne grosse Washburn x50 Pro (en bleu pour être précis)


J'aimerais savoir quelle ampli me conseillez vous, sachant que:
-je débute, ça fait à peu prêt deux mois que je joue.
-j'ai un budget de 250-300€ (max), et j'préfererais d'occase, histoire de pas me ruiner.
-je veux pas un super truc de compète, mais un truc décent qu'a pas un son dégueulasse
-j'aimerais jouer des trucs genre métal, mais si l'ampli peut être polyvalent, c'est encore mieux.

et que mes goûts sont les suivants:

Heavy Metal: Iron Maiden, Judas Priest, plus ou moins Versailles si ça rentre dedans, X japan

Black Metal: Emperor, Marduk, Mayhem, Svart Crown, les trucs d'ambiances aussi

Hard rock: X japan, mais plutôt le hard rock assez typé aggressif.

Visual Kei: (ouais bon, j'sais pas dans quelle catégorie les mettre à vrai dire) deathgaze, Dir en Grey, Despairs'Ray, Gazetto, -Oz, Nega, MUCC, D, moi dix mois, Nightmare, etc.

Death métal: Cannibal Corpse, Children of Bodom, Kataklysm, Svart Crown (oui j'le met deux fois si j'veux è_é), Unsraw, Gojira

J'aime bien aussi Meshuggah (j'kiffe, mais j'ai pas la prétention d'en jouer un jour), , les débuts de Slipknot, les OST de Silent Hill; un p'tit peu de Metallica, du Slayer aussi (les deux trucs trash que j'apprécie) et heu j'ai du en zapper une partie, mais voici le gros d'mes trucs préférés.

Donc pour résumer:
-un truc pas trop cher