wabo a écrit :
franchement zepot toi qui joue beaucoup 50 w c'est quand même bien sérieux après tu m'excusera mais quand je prend un marshall ba l'équalisation est nul y me manque toujours des basse ou de la clareté tandis que son confrère laney est top à ce niveau puis boucle d'effets pour moi c'est primordial car je place tout les effets de retard ou modulation comme ça j'ai un signal pur pour ma gratte de plus je trouve que ces effets sont bien plus présent dans une boucle limite tu vois il me faudrait 2 boucle une pour mon équa para et a bandes et l'autres pour ce que j'ai dis plus haut mais là mission impossible
un gh50 pour te dire me conviendrais mais en live avec le système low et high c'est la misère
Mon Marshall ne manque certainement pas de basses ou de clarté. Un bon ampli doit bien sonner avec tout à midi, l'EQ, c'est du détail.
Si ce qui t'importe avant tout c'est d'avoir 2 canaux et une boucle, ce ne sont vraiment pas les amplis qui manquent !
C'est quoi le problème avec le Laney ? Tu n'as pas de vrai clean sur l'entrée HI ?
Quelques suggestions au hasard :
H&K Duotone (excellent dans le genre Super Marshall)
EVH 5150 III (formidable crunch)
Orange Rockerverb (dans un style plus mat)
Voilà des amplis avec tout le confort moderne, de bonne qualité, chers mais pas hors de prix. Tu peux toujours rajouter un EQ dans la boucle si tu veux, mais je ne vois pas trop la nécessité...