Kandide a écrit :
littleguitar a écrit :
çà me fait marrer les mecs qui dénigrent constamment Mesa sans peut être en avoir jamais possédé un
Je dois être le seul mec au monde et je dis bien au monde, à n'avoir jamais eu de merde avec du Mesa que j'utilise depuis.... une petite trentaine d'année.
Donnez moi n'importer quel ampli au monde et je vous le fous en rade en 5 seconde mais çà ne m'est jamais arrivé avec mes Boogie tout simplement parce qu'un ampli à lampes n'est pas un paquet Sernam
Bref, pour en revenir au sujet j'ai pas l'impression que Wabo sâche ce qu'il souhaite avant tout pas vous ?
Je suis d'accord avec toi !
J'ai un Mesa 2:50, et j'ai jamais de souci !
Il y a une dizaine d'année les mecs ne juraient que par Mesa, et maintenant effet de mode ou pas, Mesa est souvent dénigré...
Pourtant ça sonne...
C'est que vous avez aucune idée à quel point vous vous faites enculer par Mesa en europe. Ça ne vaut pas le prix que vous payé. En plus, je connais aucun tech qui veux en réparer quand ça plante. Et ça plante. C'est pas négatif, c'est seulement le point de vu de plusieurs personne, dont le miens. Après 2 Dual, 1 Triple et un Mark V.