Mais Axl.....
Il n'y a mem pas a reflechir.
Pour te citer, tu dis que le son clair du Peavey n'est pas tres cristallin.
Moi, je suis convaincu que tu as mal ecouté : soit l'ampli n'etait pas en face de toi, ou pas a ta hauteur, soit l'ampli avait un volume trop trop bas, ou soit rien du tout.
Car, il faut savoir qu'en jeu en groupe, le son clair du matrix 100 va devenir une vraie bouillie inaudible, qui ne ressortira pas du lot.
Bien sur, j'en rajoute, j'ai jamais entendu cet ampli, mais il faut penser au jeu en groupe. C'est capital. Je vais te dire, le son du Peavey, meme avec des Humbuckers, dans une Lag au son tres chaud et gras, il est tres claquant et cristallin comparé aux amplis transo que j'ai pu essayé. Alors, pas d'hesitation : j'ai pratiquement reussis a faire garder une storm a un gars qui voulait s'en debarrasser car un son pourri. Je l'ai branchée dans le Peavey...Meme moi j'étais honnetement bluffé.....Garde ta guitare, et fonce sur un Peavey......Je dirais presque que c'est a acheter les yeux fermé ce genre de truc.....Surtout que tu l'as testé et qu'il te plait....
Mais l'idée de racheter un transistor.....alors que tu as les possibilité de te payer un lampe bien superieur en tout point, c'est du gachis.
Alors, si tu as les moyens, fonce quoi....limite, tourne toi vers l'occaz....C'est de bonnes affaires aussi....
Allez. Tient moi au courant....j'y met de la force a te convaincre.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."