[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
aeonfootwear
bah de toute facon ,tu as le meme dilemme que n'importe quelle personne a quand il veut acheter un ampli d'environ 500 euros.

marshall mg100dfx= marchemal
line 6 spider 2 212 = sceptique; bien pour s'amuse mais regler un delay sur 2mm de potar j y crois pas
hk matrix 100=je vais l'essayer mais ce n'est pas un hybride je crois!!!
c un ampli a modelisation comme le marchemal

moi je serias toi je regarderais tetre le peavey bandit 112 a deux fois car ca au moins c un ampli costaud et il a de la peche a revendre
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
aeonfootwear a écrit :
marshall mg100dfx= marchemal
ça c'est de la qualification lol
La hk matrix 100 c'est tres vague sur laboitenoire ils disent que c'est un amp basse sur guitarpart un amplis a modelisation
mais d'apres les photos il possede une lampe c'est sur!

Sinon merci je commençais a me sentir seul !
Ceux que j'essayerais sur c'est le mg100dfx et le bandit 112 apres ça depend du stock du magasin!
  • Publié par
    Ray23
    le
Va voir a ce site tu y trouvera les prix en argent americain mais c mieux que rien,il ne te restera que la conversion a faire.

http://www.sweetwater.com/shop/guitars/

J'ai essayer le spider2 212 et le marhall avt100 et j'ai aimer mieux le marshall que le line 6.
aeonfootwear
je me permets d'insister sur le fait que le hk n a pas de lampes c'est sur

par contre il sen disent quoi sur guitar part???
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Il en dise du bien
bon clean et les effets de bonne qualité
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Pensez vous serieusement que les spider 2 sont "metal" ?
Je ne sais pas pourquoi mais la modelisation me fais peur
je vais essayer d'essayer (tres français) un spider II 210

Sinon quels amplis sont a eviter et d'autre a fortement essayer ?

Merci a+
aeonfootwear
bon alors un conseil prends plutot le 212 que le 210 de chez line 6,

bon j'ai essayé le hughues et kettner et je préfere le line 6, y'a pas photo!!!

sinon pour 699euros tu as le classic 30 de chez peavey et la tu auras un vrai ampli
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Oui je sais mais le gas chez qui je vais l'essayer a le 210 mais si je prend un spider ce sera le 212
Masi tu joues quelle musique ? Les clean ont l'aire bien sur le line 6 mais un clean normal ça existe pour rajouter une pedale de disto ?

Pour le classic 30 c'est en neuf le prix ?C'est un peu chere mais je risque de le garder longtemps parce que la puissance en lampe est suffisante.
C'est sûr un vrai amplis tout lampe ça doit etre bien....
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Et les petits laney vous n'avez pas d'avis dessus ?
Trey Azagthoth
Attention avec le line6 tu vas vite te rendre compte quel son est médiocre.Les distos ont diraient un essaim d'abeille , cet ampli n'a aucune dynamique alors réfléchis et prend ton temps!!!
essaye un ampli plusieurs fois avant d'acheter ; va voir sur le topic line6 les avis sont mitigés pour les personnes qui le possèdent depuis quelques mois

@+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Mis a part le classic30 il y a d'autres amplis a lampes de la meme gamme de prix 500->800€
?

A+
pierrotlalune
Dans la section achat/vente, ya un marshall avt 100 d'occaz à 450 €.
C'est vraiment du bon matos!
Dommage que tu ne veuille que tu neuf....
sharkb0ne
Le randall rg100scg2,il coute 470euro en belgique en magasin!
Franchement le spider II 112,jlé eu a préter d un pote pendant 3semaines,au début il est génial quand tu passes d un 15 watts pourri a ca.c est le meme son que sur le spiderII212...je dis pas ca parce que c est de la modélisation hein!
franchement le randall je l ai testé,mais je me rappelle plus très bien par rapport au crate.mais le Crate Gt 212 j ai vachement craquer!je l ai d ailleurs tout de suite acheter dés que je l ai tester!
cherche un peu sur http://www.crateamps.com pour voir les modeles,il y a celui la!il coute un pti 490euros en belgique en tout cas!
je regrette pas!
n oublie que les lampes c est aps donné quand tu dois changer de lampes et que c est plus fragile aux écarts de température(froid surtout),je te dis ca si t a aps bcp de thunes!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...