[Classic 30 ?] Amplis groupe environs 450euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le
salut kurt,je suis exactement dans la meme situation que toi,budget identique!Moi d'apres toute ces critique c'est le bandit 112 qui ressort le + meme si je suis encore dans le vague a propo de matrix 100 de chez H&K qui a l'air de proposer de bonnes choses:
et la serie des AVT chez marshall ça donne quoi?
vous pourriez encore donner vos avis sur ces ampli?les uns par rapport au autres?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Tout les amplis dont vous me faites part ils sont comment dire; adapté a mon style ?

Le randall j'ai vu que c'est pour du metal trash bourrin gros son quoi
ce qui risque de ne pas etre tres adapté

La thune je l'ais mais je veux pas depenser des masses tout de meme
ça reste mon premier amplis groupe !

Merci en tout cas de vos reponses

PS: l'occaz ça va encore meme si sa me fait "peur" un peu mais c'est surtout l'achat par internet qui me laisse en froid

Et pour les crate je suppose que c'est transistor ?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
KavKa a écrit :
salut kurt,je suis exactement dans la meme situation que toi,budget identique!Moi d'apres toute ces critique c'est le bandit 112 qui ressort le + meme si je suis encore dans le vague a propo de matrix 100 de chez H&K qui a l'air de proposer de bonnes choses:
et la serie des AVT chez marshall ça donne quoi?
vous pourriez encore donner vos avis sur ces ampli?les uns par rapport au autres?

Bienvenu au club!

Je pense que je vais reéditer mon premier post en enlevant les critiques et en rajoutant les dernier amplis proposé

c'est sur pour le matrix100 c'est inconnu au bataillon

Mais personne ne pense quelque chose de bon ou pas sur les laney ?
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
CanaWeed a écrit :
Oui les crates c'est du transistor.

Ok
Mais c'est quoi les caracteristiques ?
Bon clean ?
Gros son?
Modelisation? ( je pense pas que crate en fait mais je suis pas sûr)
Adapté a mes attentes ?
merci
A+

edit: Youpi cool utilisateur lol
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
CanaWeed a écrit :
Oui les crates c'est du transistor.

Ok
Mais c'est quoi les caracteristiques ?
Bon clean ?
Gros son?
Modelisation? ( je pense pas que crate en fait mais je suis pas sûr)
Adapté a mes attentes ?
merci
A+

edit: Youpi cool utilisateur lol

Alors moi je possède un crate d'entrée de gamme le gt15r , le clean est vraiment très jolie et vraiment polyvalent. Gros son oui peut etre pas du death métal mais pour du nu métal c'est vraiment bien.

Non il ne font pas de modélisation.
Adapté à tes attentes oui puisqu'il sont très polyvalent et une très bonne dynamique.
Après le mieux c'est que tu l'essaye.

http://www.planetguitar.net/tests/ voici un lien ou tu trouveras des tests en allemand et en plus des samples d'apres ce que j'ai compris ils en disent beaucoup de bien
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Par contre je n'en ais pas parlé vraiment encore mais les effets integres sont un plus pour moi vu que j'ai qu'une seule pedale de disto
Mais sur certains ils doivent ne pas etre de tres bonne qualité en clair quels amplis sont a eviter pour ceci ?

Toujours merci
A+
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Re tout le monde!
Je viens de voir mon prof de gratte et pour lui le mieux c'est le tech 21
Mais vous en pensez quoi vous personnelement ?

Merci A+
Trey Azagthoth
Ben c'est vrai que le tech21 c'est le mieux mais le problème c'est qu'il coute 600 euros pour 60 watts.
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
CanaWeed a écrit :
Ben c'est vrai que le tech21 c'est le mieux mais le problème c'est qu'il coute 600 euros pour 60 watts.

Vous pensez que c'est suffisant en groupe ?
george le yéti
j'ai peut etre un attax 100 de chez hug/ket ....
vraiment a petit prix!!
il te restera des sous pour acheter u peu de matos!! lol
Trey Azagthoth
Kurt C a écrit :
CanaWeed a écrit :

Vous pensez que c'est suffisant en groupe ?

Normalement oui parce qu'il doit etre comme les Vox au niveau de la dynamique mais le mieux c'est que tu l'essaye.
sharkb0ne
pour celui qui me demandait si j avais test le Crate GTX 212,non,car il n y était pas au magasin,par contre j ai essayé le crate GT 212 que j ai aheté,franchement très bon clean!j adore,bien rond!disto chui assez servi,jla trouve très belle pour moi!je joue du metal(metallica,deftones,soad)mais aussi des trucs calmes!j ai testé quelques amplis,mais je peux pas dire que je y connait non plus!mais franchement très bon son!

Pour kurt je préfère clairement celui la que le line6 spider 212,mais je crois que tu l as plus trop en vue!regarde quand meme le randall,je pense qu il est quand même assez polyvalent,n oublie aps que tu n es pas obligé de mettre la disto a fond!
Trey Azagthoth
sharkb0ne a écrit :
pour celui qui me demandait si j avais test le Crate GTX 212,non,car il n y était pas au magasin,par contre j ai essayé le crate GT 212 que j ai aheté,franchement très bon clean!j adore,bien rond!disto chui assez servi,jla trouve très belle pour moi!je joue du metal(metallica,deftones,soad)mais aussi des trucs calmes!j ai testé quelques amplis,mais je peux pas dire que je y connait non plus!mais franchement très bon son!

Pour kurt je préfère clairement celui la que le line6 spider 212,mais je crois que tu l as plus trop en vue!regarde quand meme le randall,je pense qu il est quand même assez polyvalent,n oublie aps que tu n es pas obligé de mettre la disto a fond!

merci de m'avoir répondu.
Richter
Classic 30 d'occaz + Pedale disto a lampes ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...