-_- Didier -_- a écrit :
un chouette p'tit son Todor !!!
dis voir j'avais la tete einstein que j'aimais bien a l'époque, ca a surement déja été dis ici peut etre, mais le clean de ta vh4 est proche de l'einstein non ?
pareil pour le grain du canal 2 ca resemble pas a l'un des modes du canal clean de l'einstein ? ( je peu me tromper car ca fait un moment que j'ai plus la diezel chez moi)
sinon chouette prise de son aussi, tu passe par quoi ? il semble que tu joue a volume résonable et pourtant le son est bien plein
Merci mon ami.
Alors pour les vidéos: elles ont été faites avec le micro de la camera, mis à 90° par rapport le cabinet Bogner
Le volume est très, très bas, c'est un volume que j'utilise pour jouer dans l'appart tous les jours et j'ai jamais eu des plaintes de voisins...
Un bref comparatif entre le Diezel Einstein tête/combo et le Diezel VH4:
1.Le sons clair: je le trouve un poil mieux sur le combo, mais je pense que c'est grace à la reverb de folie qui avait été montée et la constrction globale du cabinet bien adapté au combo, sinon sur la tête VH4 on peut avoir deux canaux clairs, car le 2ème canal peut être reglé en son clair si on ne depasse pas le gain à midi...
2.Le son blues: 2ème canal: sur le VH4 je le trouve mieux que sur l'Einstein combo et tête
3.Le son lead: 3ème canal: je le trouve vraiment bien sur le VH4, on a plus de gain que sur l'Einstein et la définition est monstreuse, ceci dit le mode 3 sur Einstein était mon son préféré...
4.Le son More Gain: 4ème canal: je l'appelle comme ça: il n'y a pas de photo, c'est mieux que sur l'Einstein ou j'avais une perte de définition, je pense due à la compression, ici sur le VH4, le son est bien détaché et malgré la compression, car il y en a, c'est le meilleur son lead que j'ai jamais eu...