Club utilisateur Diezel

Forum Diezel
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
silencer
Oui j'ai vu ça, ils sont pas donnés
Merci pour l'info en tout cas.
black.angel
Nathanos a écrit :
lol j'ai essayer une diezel VH4...ca enterre ma n.o.s.. c'est monstrueu..par contre une einstein je sait pas..

Surtout si tu la compares avec une N.O.S Custom préparé pour du son rock

La CA100 d'origine sonne plus présente et plus dense que la tienne et n'a rien çà envier au VH4S si c'est n'est la stéréo.

Tiens nous au courant sur la modif que tu est en train de faire sur ta tête N.O.S pour la remettre d'origine

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
diezel einstein
Aller, c'est parti...
Un peu d'info: tête Diezel VH4S stéréo, mais en mono mode ici, d'autre canal est branché sur une load box, mais il n'est pas enregistré.
Les son que vous entendez est capté par le micro de la camera...
Matos donc,
1. guitare: Tom Anderson Drop Top
2. ampli: Diezel VH4S
3. baffle: Bogner Shiva avec un V30
4. effet: Eventide Time Factor
5. cables: Vovox et Klotz

Présentation avec un peu de clean ici:

Encore du son clair:

Et encore:

Je charge le reste dans un instant...
silencer
C'est de toute beauuuuuuté D.E. ,
vivement la suite!!
murray_jr
Joli !

Par curiosité, qu'est-ce que t'as comme micros sur ta gratte ?

EDIT : Niveau pré-amp, c'est de l'EL34 ?
silencer
Splendide!!
Ca fait plaisir en plus de voir quelqu'un qui shred pas à longueur de temps.

P.S. Y'a pas moyen de faire un recap des samples et vidéos sur la page 1?
-_- Didier -_-
un chouette p'tit son Todor !!!
dis voir j'avais la tete einstein que j'aimais bien a l'époque, ca a surement déja été dis ici peut etre, mais le clean de ta vh4 est proche de l'einstein non ?
pareil pour le grain du canal 2 ca resemble pas a l'un des modes du canal clean de l'einstein ? ( je peu me tromper car ca fait un moment que j'ai plus la diezel chez moi)

sinon chouette prise de son aussi, tu passe par quoi ? il semble que tu joue a volume résonable et pourtant le son est bien plein
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Pirloutt
Depuis que mes lampes de puissance ont été changées, mon son clair sur vh4 n'est plus aussi clair alors qu'il était vraiment très très bien, même en attaquant comme un branque sur la Mi.

Les lampes de puissances jouent elles sur le son clean ?
diezel einstein
-_- Didier -_- a écrit :
un chouette p'tit son Todor !!!
dis voir j'avais la tete einstein que j'aimais bien a l'époque, ca a surement déja été dis ici peut etre, mais le clean de ta vh4 est proche de l'einstein non ?
pareil pour le grain du canal 2 ca resemble pas a l'un des modes du canal clean de l'einstein ? ( je peu me tromper car ca fait un moment que j'ai plus la diezel chez moi)

sinon chouette prise de son aussi, tu passe par quoi ? il semble que tu joue a volume résonable et pourtant le son est bien plein

Merci mon ami.
Alors pour les vidéos: elles ont été faites avec le micro de la camera, mis à 90° par rapport le cabinet Bogner
Le volume est très, très bas, c'est un volume que j'utilise pour jouer dans l'appart tous les jours et j'ai jamais eu des plaintes de voisins...
Un bref comparatif entre le Diezel Einstein tête/combo et le Diezel VH4:
1.Le sons clair: je le trouve un poil mieux sur le combo, mais je pense que c'est grace à la reverb de folie qui avait été montée et la constrction globale du cabinet bien adapté au combo, sinon sur la tête VH4 on peut avoir deux canaux clairs, car le 2ème canal peut être reglé en son clair si on ne depasse pas le gain à midi...
2.Le son blues: 2ème canal: sur le VH4 je le trouve mieux que sur l'Einstein combo et tête
3.Le son lead: 3ème canal: je le trouve vraiment bien sur le VH4, on a plus de gain que sur l'Einstein et la définition est monstreuse, ceci dit le mode 3 sur Einstein était mon son préféré...
4.Le son More Gain: 4ème canal: je l'appelle comme ça: il n'y a pas de photo, c'est mieux que sur l'Einstein ou j'avais une perte de définition, je pense due à la compression, ici sur le VH4, le son est bien détaché et malgré la compression, car il y en a, c'est le meilleur son lead que j'ai jamais eu...
murray_jr
J'avais bu, je voulais dire les lampes du poweramp...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...