Tout à fait ! La résistance sur le 3ième potard: surtout ne pas mettre d'isolant sur la soudure avec le fil rouge, ça pourrait tuer le mojo !
Pour la boucle, DF a dit qu'il payait une "licence" à Metro, mais le dernier circuit imprimé que j'ai vu était estampillé à son nom, même si le circuit était identique. Peut être une nouvelle version ou alors il en avait marre de payer la licence et il a repris un circuit à ampli op comme dans certains Marshall, genre 4100 ou Valvestate.