1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe
VRS a écrit :
Merci PipiRose !

Je suis moins expérimenté que beaucoup ici mais encore plus sur SloClone aussi ton message me fait vraiment plaisir.

tu sera récompensé de faire bien les choses
je t envoie un ptit cadeau sur ton mail
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
patricef
VRS a écrit :

Ils sont bons les types de Sloclone et je respect leur travail d'ailleurs ils se sont censuré tout seul et ne poste pas les plan du JJ (le dernier Friedman Cantrel)

Le schéma du JJ est fait mais Equinox ne veut pas que je le publie trop tôt pour ne pas faire (trop) de tort à Friedman. Il faut dire qu'il est agacé par toutes les demandes de schéma de gens qui ne contribuent pas du tout au forum. Dès qu'il aura reçu son PhilX, je pense que ça va devenir public.
Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
PiPiRoSe a écrit :
VRS a écrit :
Merci PipiRose !

Je suis moins expérimenté que beaucoup ici mais encore plus sur SloClone aussi ton message me fait vraiment plaisir.

tu sera récompensé de faire bien les choses
je t envoie un ptit cadeau sur ton mail

Merci !

patricef a écrit :
VRS a écrit :

Ils sont bons les types de Sloclone et je respect leur travail d'ailleurs ils se sont censuré tout seul et ne poste pas les plan du JJ (le dernier Friedman Cantrel)

Le schéma du JJ est fait mais Equinox ne veut pas que je le publie trop tôt pour ne pas faire (trop) de tort à Friedman. Il faut dire qu'il est agacé par toutes les demandes de schéma de gens qui ne contribuent pas du tout au forum. Dès qu'il aura reçu son PhilX, je pense que ça va devenir public.

Oui je ne suis pas pour filer du travail comme ça a des opportuniste qui irai le gacher sans faire gaffe aux détails. J'ai vu ton schéma il est

J'avais fait un tracé aussi mais ça c'est du boulo de pro ! Ca a confirmé mon taf mais faire un 100 watts avec des relais c'est trop pour moi. Alors je me suis attaqué au PT20.

Et puis 20 watts c'est pratique !

En plus il n'avait pas était visité entièrement alors c’était marrant.

Apres la copie conforme c'est un délire mais ça sera une bonne base pour essayer mes propres trucs sans prétention.
Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai pas vu le truc qui devait être le soit disant Variac sur le Phil X et qui en fait ne semble pas l'être.

Je me suis dit que ça pourrait être la possibilité de baisser le filtrage sur B+ et une résistance en série pour pas avoir de plop du condo....c'est un mod qu'un de mes amis m'a évoqué un jour.

J'avais noté ça comme pense bête sur un de mes 1er essai d'alim du Taco
frednumber1
Effectivement je vois que tu as toutes les infos!
Bon courage alors pour ton clone!
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
The brown sound ! vraiment super !
C'est la strat ou l'EVH ?
PiPiRoSe
super mick
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
mick 5820
Merci!!!😉😀
C'est ma strat rouge avec le dimarzio transition...l'EVH je l'ai vendu elle etait bien mais le son etait plus plat, le son etait moins organique que ma strat...
nabstud
Super son!

J'adore le coté bien "élastique" du rendu!
Bravo!

Et quel ampli !
mick 5820
Merci nabstud!!! Et je trouve le son encore plus rocailleux avec les greenback sur le haut du Bogner!..
nabstud
mick 5820 a écrit :
Merci nabstud!!! Et je trouve le son encore plus rocailleux avec les greenback sur le haut du Bogner!..

V30+greenbacks c'est ma config préférée !
Tous mes 4x12 vont être equipes de la sorte
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Dont l'un avec ma KR megavibe...

Ca serait pas de la pub déguisée ça ?
mick 5820
😄😉non chris!! Mais bon pourquoi pas si ça peut intéresser quelqu'un!;-)
la benouze
Vous savez ou on peut essayer ces amplis?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...