Hey Hey ! Test fini !
L'ampli est parti direct pas de souci, pas de ronflette, pas d'oscillations et sur les mesures de tension rien de hors norme.
Par contre, pas le son attendu.
Manque de puissance manque de gain. Ca ressemble a du Marshall, mais il manque quelque chose, il y a la dynamique, le claquant...mais ma partie puissance n'envoi pas assez et le gain est trop faible a peine au max le gain a la moitié sur le BE.
Donc je vais reprendre ma copie....mais avant une pose s'impose.
Je n'exclu pas avoir merdouillé quelque part, il va falloir chercher quoi, et c'est un autre taf.
**EDIT**
Pour ne pas être HS sur le sujet Friedman et pour ceux qui veulent suivre le build je vais créer un sujet.