VRS a écrit :
Wouhou !!!!!
Ca marche j'ai trouvé ma bêtise !! (il en reste peu etre)
Du coup il est super tard je ne peux pas faire d'essai tres fort mais ça pousse enfin ! A 1 au master le son est tres puissant et le gain le feeling Friedman sont la !
Revers de la médaille la board toute propre est devenu un champ de bataille ! et l'idée d'avoir câblé des truc sous la board reste toujours en 2015 une mauvaise idée ah ah !
C'est cool tout ça! Félicitation !
Tu verras, les EL84 apportent "ce petit quelquechose de différent et Voxy" dans le voicing par rapport à du "pur" EL34.
Perso j'adore !
...mais j'aimerais tout aussi un BE-100 en complément!