1 produit référencé sur ce sujet

Club utilisateur - Friedman Amplification

Forum Friedman Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Marrant c est exactement ce que m'a dit le vendeur quand je lui ai dit !!

Mais moi aimer quand beaucoup beaucoup beaucoup de gain

Merci pour la réponse en tout cas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tille
  • Special Supra utilisateur
Un souffle, très discret, à partir de 8 chez moi.
En règle générale le BE100 est réputé pour être peu bruyant même avec beaucoup de gain et en HBE.
only rock & roll matters
littleguitar
c'est plus facile à jouer mais çà compresse plus et çà détruit la dynamique !
Tubes, what else !
Tille
D'accord, mais ce n'est pas de cela que l'on parle, on parle de souffle à un certain niveau de gain...
only rock & roll matters
olivier064
Tille a écrit :
D'accord, mais ce n'est pas de cela que l'on parle, on parle de souffle à un certain niveau de gain...

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
PiPiRoSe
les derniers friedman ont le chauffage en 12v , on peux espérer une réduction des bruits oui
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
olivier064
Je peux pas le rejouer avant semaine prochaine mais je confirmerai à volume plus important mais c'était surtout pour comparer avec le Bogner Helios qui lui n'ai pas un pet' de souffle gain à fond .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon j'ai pas pu m'empêcher de le tester avant l'heure , effectivement tres leger souffler à partir de 8 , rien de grave du tout

C'est un putain d'ampli quand meme , les sons qu'on arrive à sortir de ce machin sans même forcer et trifouiller les settings :-))

Par contre les 100W ils sont là et bien là
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mick 5820
content que la BE te plaise olive!! c'est la machine a tuer pour le rock et le hard!!!!
olivier064
mick 5820 a écrit :
content que la BE te plaise olive!! c'est la machine a tuer pour le rock et le hard!!!!

Merci Mick ! Oui il est TERRIBLE!! le truc parfait ça aurait été un mode "attenué" genre 20 ou 30W comme le HELIOS mais bon , rien de grave il sonne grave à bas volume aussi donc pas de souci

J'ai pas encore testé ma Fender EVH Frankestrat dedans , ça va etre severe !! ( vivement demain que le chat aille dans le jardin )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
littleguitar
olivier064 a écrit :
Tille a écrit :

+1

ah...sur les Friedman plus on met de gain et moins çà souffle
Tubes, what else !
Tille
Ouai c'est cela
only rock & roll matters
olivier064
Bon j ai fait une ( dernière) petite folie pour mon BE100 , the best CAB , Friedman 4X12 Scumbacks.

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
C'est toujours aussi mauvais Musik Produktiv niveau communication / SAV / livraison etc.... ?

Ca fait plus de 3 jours que j'ai passé commande , payé ( argent prélevé sur le compte ) , depuis deux jours full mon produit est "prêt à etre expédié" en statut et rien alors qu'en anglais dans le texte au magasin , on m'avait dit qu'il partirait SUR avant hier après midi .Puis finalement un mail de MK -france pour me dire que ça serait aujourd'hui ( pas de nouvelles après deux mails depsui ce matin alors qu'on devait le recontacter hier soir)....

Bref , j'achèterai plus jamais rien chez eux , Vive Thomann!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
nabstud
olivier064 a écrit :
C'est toujours aussi mauvais Musik Produktiv niveau communication / SAV / livraison etc.... ?

Ca fait plus de 3 jours que j'ai passé commande , payé ( argent prélevé sur le compte ) , depuis deux jours full mon produit est "prêt à etre expédié" en statut et rien alors qu'en anglais dans le texte au magasin , on m'avait dit qu'il partirait SUR avant hier après midi .Puis finalement un mail de MK -france pour me dire que ça serait aujourd'hui ( pas de nouvelles après deux mails depsui ce matin alors qu'on devait le recontacter hier soir)....

J'ai eu la même "blague".
Tu paies et ils mettent prêt à expédier.
Mais ils ne passent pas par UPS pour des gros colis genre 4x12.
Donc tu dois attendre que le transporteur t'appelle pour fixer un rendez vous...
Et ils ne sont pas du genre à répondre rapidement.
Par contre une fois ta commande passée pas moyen de changer quelque chose comme chez Thomann j'ai eu la blague aussi.
Bref...
Ceci dit comment as tu eu un 4x12 en scumbacks?
Ils ne sont jamais en stock...
olivier064
nabstud a écrit :
olivier064 a écrit :

J'ai eu la même "blague".
Tu paies et ils mettent prêt à expédier.
Mais ils ne passent pas par UPS pour des gros colis genre 4x12.
Donc tu dois attendre que le transporteur t'appelle pour fixer un rendez vous...
Et ils ne sont pas du genre à répondre rapidement.
Par contre une fois ta commande passée pas moyen de changer quelque chose comme chez Thomann j'ai eu la blague aussi.
Bref...
Ceci dit comment as tu eu un 4x12 en scumbacks?
Ils ne sont jamais en stock...

Oui je suis au courant déjà de tout ce que tu me dis et pas de souci , juste on me dit au mag en allemagne au tel " ça part aujourd'hui" ( hier donc) et finalement MK-France :" ça part demain et on vous tient au courant tres vite ( hier ) " . Rien depuis.....

Bref

Pour le 4X12 en Scumbacks , j'ai eu l'oeil vif et(edit) le doigt rapide
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Friedman Amplification...