whitelion a écrit :
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un constructeur sort un amplificateur de puissance moindre, la partie "commande" et préampli sont systématiquement amputées d'une série de fonctions et de potentiomètres par rapport à son grand frère?
Parce que, et je parle en connaissance de cause, si tu fais un ampli ultra complet et plein de fonctions en PTP, ça coute forcement tres cher, meme en petite puissance, et les gens vont te dire soit "c'est trop cher pour du 20w", soit "tu le fais pas en 50w ?"
La en l'occurence, le pink taco était simple pour garder le cout contenu avec une construction en PTP. Sur le prochain, vu les fonctions annoncées, ce sera surement du PCB pour garder un prix correct !
-fx