I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
pour ceux parmi vous qui ont le pink taco pour serai sans doute ravi d apprendre que vous avez le même preamp que le modèle phil x signature
a un cheveux prés ,d ailleurs le switch gain structure serai un bon truc a ajouter au taco
le jj cantrell n'est pas très éloigné du be pourtant
moi je considere famille du BE : ss100,smallbox,pink taco,phil x et jj
le dirty shirley est un peu plus "stock" et le plus différent des autres est le apc/ naked
enfin selon moi
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Salut tout le monde avez vous des infos sur la nouvelle tête friedman the runt car j'étais intéressé par la pink taco mais apparemment sa devrait être la même chose mais avec un canal clean en plus c'est bien sa?
"Yes it will be Called the Runt. It's a different amp. Simple clean and BE dirty with a gain cut switch so to speak. Cab emulation circuit. Yes the power section is different and it has a presence. That's all I can say for now. It will be out before namm."
Donc ce n'est pas vraiment un Pink Taco avec un clean et en tout cas monté sur PCB...Sortie avant le NAMM de Janvier 2016, donc probablement en fin d'année 2015.
Donc il n'y aura pas le son lead de la pink taco? Faut voir si il y a moyen d'avoir un clean correcte au volume avec l taco tout en gardant assez de patate car mon batteur tape comme un sourd et j'ai peur de devoir pousser l'ampli a plus de la moitier du master et donc de faire saturer l'ampli de puissance ce qui pourrait devenir problématique si je veux un clean au volume non? Merci pour vos réponses Mathieu
Donc il n'y aura pas le son lead de la pink taco? Faut voir si il y a moyen d'avoir un clean correcte au volume avec l taco tout en gardant assez de patate car mon batteur tape comme un sourd et j'ai peur de devoir pousser l'ampli a plus de la moitier du master et donc de faire saturer l'ampli de puissance ce qui pourrait devenir problématique si je veux un clean au volume non? Merci pour vos réponses Mathieu
Je vois pas bien l'intérêt de faire le clean au volume puisque qu'il y aura un canal clean...
PTP = Point To Point = soudé à la main => Pink Taco
PCB= Printed Circuit Board = soudé à la vague sur un circuit imprimé => The Runt
Je disait le clean au volume pour la pink taco car c'est le son lead que je recherche et qu'apparemment the runt n'aura pas le même lead c'est donc ma seul solution mais ma question est est-ce que sa fera l'affaire pour avoir un clean potable tout en gardant un niveau de volume correcte? Merci encore pour t'es réponses
Personne ne connaît les specs du The Runt à part Friedman...mais la partie puissance semble nouvelle.
Pour le Pink Taco: 20W, ça me paraît juste, si tu veux du "headroom" il vaut mieux prendre un small box à 50W ou un BE en 100W.
Ok je pense donc que je vais prendre une pink taco par contre j'ai vu qu'il y avait moyen de demander à Dave friedman de rajouter en custom un basic clean sur le taco mais sera t il footswitchable et est-ce un clean type fendre etc... Ou un clean tout sec sans caractère? Merci pour tes réponses patricef
tu en aurais peut être pour moins cher avec un autre ampli pour le clean et une AB box non?
En plus, il est fort possible que tu ais une equa commune a tes deux cannaux