Krok a écrit :
Clair qu'il dépote le Pink Taco !
Il n'est pas super gérable en appart', et même s'il sonne bien à "faible" volume (en début de course du potard Master), il s'ouvre encore plus dès que le master arrive à 4.
...même avec le gain à 1, il crunch superbement bien si le master est poussé.
Cet ampli est vraiment sympa!
avec le be100 tu fait le même constat ou pas ?
moi aussi je remarque que avec mes amplis, dés que je met le master volume vers 3/4 o potards j'ai une sensation de coffre qui arrive je dirais un peu le full sound
si j ose