M. Hyde a écrit :
Mon pauvre, je te plains ! Lequel de ces amplis a été le plus difficile pour toi à tester ? ^^
Tous on été testé sur un 212 en ElectroVoice EVM12L (sauf évidement le combo) et une les paul 120th anniversary.
Franchement apres les gouts les couleurs c'est en fonction de chacun.
Du fait que je fais la maintenance des amplis j'aime aussi voir comment c'est fichu dedans, ce qui en soit est autre chose.
Le son clair du BE100 reste superbe si on tiens compte du fait qu'il n'est la que pour apporter de la polyvalence, si en plus on sait qu'une des triodes sert aussi de boost on peut constater que le BE tiens bon peu importe ce qu'on lui demande tout en étant capable d'aller vers le metal sans souci.
Le canal clean avec la Doctubes Hyperdrive est ma petite coqueluche du moment ! Ca sonne Dumble dans l'idée. Ca me donne comme un canal en plus.
Pour le mid crunch j'ai beaucoup aimé le Silver Jubilee avec un ou deux mod il est aussi tres tres polyvalent. Vraiment un ampli sympa !
Le two rock (qui est a Fender ce que Friedman est a Marshall IMO) m'a beaucoup plu, c'est chaleureux et c'est bien fichu !
Le 5E3 Doctubes lui c'est encore autre chose, indescriptible. Il est possible qu'un de ces quatres je n'ai plus que ça et une Gretsh....et ou une tele
Franchement choisir entre tout ces amplis est impossble ils ont vraiment chacun leur personnalité ! On a aussi testé pas mal de pedales....la liste est tres tres tres longue
Simble, Hao, Klon, Doctubes Hyperdrive, etc etc des tremolo des delays.....tous bouffes les pedals nickel j'ai pas grand chose a dire tellement le reste sera subjectif.