Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo Ampeg vs (tête + corps) warwick : avis demandés

Forum Ampeg
Forums
  • #1
  • Publié par
    Finalx
    le 04 Jul 09, 18:38
Bonjour,

Je voudrais faire l'acquisition d'un ampli basse assez puissant pour pouvoir faire des concerts avec mon groupe et j'hésite entre:

-le combo basse AMPEG BA115HP (220W)

lien combo:

http://www.ampeg.com/products/(...).html

-une tête d'ampli WARWICK PROFET 3.3 (300 W) ainsi que son corps WARWICK WCA 410-4 PRO (300 W).

lien tête:
http://www.warwickbass.com/mod(...)cl=FR

lien corps:

http://www.warwickbass.com/mod(...)cl=FR

J'aimerai avoir des points de vue sur lequel a un meilleur son, et le quel conviendrait le mieux pour du Heavy Métal étant donné que j'ai eu l'occasion de tester un ampli AMPEG (qui avait un bon son) mais jamais un WARWICK.

En espérant que vous pourez m'aider .
guy2506
Bonjour à toi,
le combo dont tu parles est équipé d'un HP de 15 pouces alors que le baffle Warwick est équipé de 4 HP de 10 pouces : je pense qu'il est difficile de comparer les deux.
J'ai pu tester le combo Ampeg et un combo Warwick sweet 25.5. Personnellement, pour le style de musique que tu joues, je choisirais l'Ampeg...
kapusta
ampeg, mais en BA210 peut être ?
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ched
    le 06 Jul 09, 09:43
Pour le hartke, je n'aime pas la serie cone carton, la seule valable c'est la XL en cone alu avec une bonne definition du son, ça existe seulement en tete et corps, et facilement trouvable en occase.
roorback
Salut à tous,

au risque de me mettre beaucoup de personne à dos: y en à t il beaucoup ici qui on fait des grosses repette voir concert avec un BA115 et un 2 corps warwick??? Perso pendant 3 ans j'ai repetter dans un locale equipé d un BA (3 pour etre precis vue qu ils on jamais finis l'année)... Depuis 4ans j'ai un 4*10 warwick en eminence et un warwick profeet 5.1. Lors de l'achat j'ai pue testé une mag300;une HA3500 ET un B2R sur le meme bbaffle etavec la meme basse. Pour moi y avait pas photo apres c est une question de gout.... Mais je pence tres sincerement qu il faut arreter la fixette sur AMPEG y a plein d ampli qui à prix equivalent sont de meilleurs qualités....

C est claire que les AMPEG lampe US sont LA reference en dommaine d'amplification. Mais je suis beaucoup plus septique sur les gammes koreene.
Daeh
  • #7
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Aug 09, 17:11
Ya des trucs à tous les prix dans tes propositions.
C'est quoi ton budget en fait?
  • #8
  • Publié par
    Finalx
    le 03 Feb 11, 08:25
Ben j'avais un budget de 800 euros, mais j'ai opté pour du Hartke après avoir fait un tour en magasin, on obtient un son avec beaucoup d'attaque très facilement avec une ha 3500
Désolé pour le temps de réponse et merci pour votre aide.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...