Combo Peavey valve king 112

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian a écrit :
remugle a écrit :
400e la tête tout lampes j'ai un peu du mal à y croire!!!

pourtant ça m'a l'air vrai
on attend des avis, personne veut se dévouer à en acheter un ?


la tete 100watt lampe , carement !


Perso, je pense que je vais placer ma commande pour le combo 1x12" prochainement.
My guitar wants to kill your mama...
wilcoyote585
Mr.Crowley a écrit :
J'espere qu'il sonne pas comme sur les samples parceque sinon je l'achete et j'appelerais mon album :

Le retour des abeilles tueuses


Pareil !!!! ... Effectivement, si il sonne comme sur les samples, y'a pas de miracles... En son clair c'est potable (n'importe quel bon transo sort un son aussi correct) mais en disto c'est infamme !!! Bon ca reste que des samples d'un particulier, on ne sait pas comment ils sont enregistrés, donc il ne faut pas tirer de conclusion trop attive.. Ceci dit pour ce que je viens d'entendre, ben a 500 je prefere encore un classic 50 d'occase voir même un classic 30.... ou est le son 'lampe' dans cet ampli ??!!
classic30
oué moi oci jsuis dessu, un ampli classic 50 sa peu se trouver dans les 500-550 d'occaz
???
remugle
effectivement sur les samples c'est pas gégène, mais bon je sais pas si le mec sait bien faire ses réglages: si on suit la discussion du forum il dit que le gain est à la moitié

ça laisse de la marge, et il dit que s'il augmente encore le gain, il faudrait ajouter une pédale d'EQ pour rectifier le son: il ferait mieux de bosser sur celle de l'ampli d'abord je pense

edit: rah en plus il massacre satriani et van halen
salut
je vais essayer cet ampli demain normalement (effect on line)
je vais essayer aussi un classic 30 avec pour comparer

au passage je n'ai jamai essayer un lampe donc g pense etre tres objectif sinon les samples g les ai pa écouter g les ecouterai apres comme ca g comparerai

j'essay de poster une critque dans le week end

ps je vai essayer sur une ibanez s470 (peut etre une boss ds2 aussi)
lokrian
Nancy boy a écrit :
je vous trouve dur !
c'est sur qu'il parait pas tres chauds comme ampli mais pour le prix ça a pas l'air si catastrophique


ouai jles trouvent un peu dur egalement... c'est pas un mesa a 2500$ mais tout de meme... avec une grosse equalization active au cul ça dois etre largement exploitable
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
wilcoyote585
lokrian a écrit :
Nancy boy a écrit :
je vous trouve dur !
c'est sur qu'il parait pas tres chauds comme ampli mais pour le prix ça a pas l'air si catastrophique


ouai jles trouvent un peu dur egalement... c'est pas un mesa a 2500$ mais tout de meme... avec une grosse equalization active au cul ça dois etre largement exploitable


non c'est sur.. mais un classic 30 a 5OO eur neuf (300 d'occase) ca sonne 100 fois mieux que sur les samples...
lokrian
wilcoyote585 a écrit :
lokrian a écrit :
Nancy boy a écrit :
je vous trouve dur !
c'est sur qu'il parait pas tres chauds comme ampli mais pour le prix ça a pas l'air si catastrophique


ouai jles trouvent un peu dur egalement... c'est pas un mesa a 2500$ mais tout de meme... avec une grosse equalization active au cul ça dois etre largement exploitable


non c'est sur.. mais un classic 30 a 5OO eur neuf (300 d'occase) ca sonne 100 fois mieux que sur les samples...


bas ok mais tout depend de ce que tu recherche: le valve king est clairement orienté metal gentil, le classic 30 est formidable mais pas dans ce registre !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
je suis passé chez effect on line
ils ne l'ont pas encore
ils l'ont mis sur le site car ils devaient l'avoir mais peavey a du prendre du retard
ils savent meme pas le son qu'il a car au salon de frankfort il etait en expo mais il etai pas terminé

pour le prix : c'est qu'il a été fabriquer en chine
la qualité : ils ne savent pas

sinon le classic 30 en son clair terrible en disto g vois pa la différence avec mon transo

il faudra encore attendre pour voir si cet ampli mérite d'être acheter
Trey Azagthoth
C'est normal que si les composants d'un ampli lampes sont cheap le son sera à peine mieux que du transo...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
fremen_mu
Les premiers commentaires sur harmony central ont ENFIN fait leur apparition, depuis que je surveille ce site… J'espère que vous comprenez l'anglais :
http://www.harmony-central.com(...).html
L'un des reviewers propose même des samples à ceux qui peuvent le contacter par AIM/mail, je vais faire ça

Quelqu'un sait si le magasin "L'ampli à lampes" l'a reçu ? Je leur ai écrit mais pas de réponse jusqu'à présent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...