Combo pour débuter la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je suis sur un gorilla gg110 150w et je te garanti que c est impec pour les repetes chez toi comme a la scene et fiable le mien est de 1986
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 26 Avr 2012, 20:34
Si on pouvait avoir l'avis de Matt sur son nouvel ampli, le GK doit être livré maintenant ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
FunkMyBass
40W c'est déjà puissant, assez pour réveiller tout un immeuble, on ressent les basses, et suffit pour jouer avec un guitariste, je sais pas qui dit que c'est tout petit mais faut se calmer avec les 100W. Cela dit si tu prévois des concerts dans les bars ou autres, tu peux dépasser les 100W.
Pour avoir eu un groupe, tout dépend du 100W.
Un ashdown et un Berhinger essayés ne faisait pas l'affaire du tout.
Mon SWR LA-15 tout juste, et un BA 115 de chez Ampeg très bien.
Pourtant les 4 sont indiqués faisant 100W.
Après, un gros Fender de 250W qui était vraiment à l'aise.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 07 Juin 2012, 15:25
Pourquoi pas un Fender Bronco 40 ?
Qui te permettra aussi d'essayer divers effets, notamment grâce au logiciel Fuse?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur ampli et préampli basse...