Commen kon fai ça avec un pod xt ?

Forum Line 6
Forums
salu tt lmonde, hier g fai l'acquisition d'un pti pod xt. et g un pti souci. jlavai pri pour faire pa mal de muzik sur l'ordi mai le bin's, c commen faire pour enregistré skon joue sur le pc ? jme poze encore la question(eske ça a un raport avec riffworks, si oui pk i mdemande 99€ pour pouvoir le télécharge) Merci par avance.
Tristan
salu tu pense pa ke si tcrivé en francè yorai des gen ki te repondrai?
oué scuz la prochaine fois jprendrai mon dico pour faire de belle phrase.
Tristan
Je te demandes pas de prendre ton dico et de faire de belles phrases, mais juste de parler comme un humain, pas comme un SMS.
Werty
  • #6
  • Publié par
    Werty
    le 19 Dec 04, 20:57
si déjà on comprenait sans prendre 2 minutes pour décrypter chaque groupe de mots
popogendarme
heu ça m'interresse aussi j'ai acquis le podXT recament et j'aurais aimé faire des trucs tout con avec...mais riffwordks c payant, alors bon j'ai pris cubase sur emule ( warez warez :-))
julian22
renseignez vous un peu!!!

C'est gratuit le 1er mois!!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Waynesworld
popogendarme a écrit :
heu ça m'interresse aussi j'ai acquis le podXT recament et j'aurais aimé faire des trucs tout con avec...mais riffwordks c payant, alors bon j'ai pris cubase sur emule ( warez warez :-))


ben t'as cas telecharger la notice...ou lire ceci:
https://www.guitariste.com/for(...)warez

ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ju
    le 20 Dec 04, 00:05
popogendarme a écrit :
heu ça m'interresse aussi j'ai acquis le podXT recament et j'aurais aimé faire des trucs tout con avec...mais riffwordks c payant, alors bon j'ai pris cubase sur emule ( warez warez :-))




Waynesworld
FreDMulLen a écrit :
salu tt lmonde, hier g fai l'acquisition d'un pti pod xt. et g un pti souci. jlavai pri pour faire pa mal de muzik sur l'ordi mai le bin's, c commen faire pour enregistré skon joue sur le pc ? jme poze encore la question(eske ça a un raport avec riffworks, si oui pk i mdemande 99€ pour pouvoir le télécharge) Merci par avance.


y a des dizaines de posts sur les possibilites d'enregistrement avec un pod XT.
des forumeurs se cassent le cul a tout expliquer, pour que des gars comme toi puissent utiliser leur pod au mieux.
maintenant il faut faire un petit effort de recherche.

donc tu prends ta souris, tu cliques sur rechercher , tu tapes "enregistrer pod" et voila pas plus dur que ça
allez va je t aide un peu

https://www.guitariste.com/for(...)h.php

maintenant vu que tu n'as pas l air de vouloir faire d eforts au niveau de l'ecriture des posts (langage SMS d'adolescents prepuberes), et bien moi je n' ai aucune envie d'aider des gars comme toi. (je possede un podXT et j'arrive parfaitement a m'enregistrer et en plus avec des logiciels gratuits )

a bon entendeur

lol merci Waynesworld mm si le coeur ni étai pa c cool dm'avoir répondu. dsl de pa etre un crak en informatique com toi, mai jtenai a dire que je n'étai pa la seule bouse a pa savoir dme servir dmon pod( et a parlé com sur les forum com jparle sur sms aussi). mai ça va mintenant ! ya un gars bien cool du site ki ma tt expliké (e éxpliqué dsl) Avec windows maker movie déja on peu enregistre mm si cubase c qd mm 1000foi mieu, ya de koi te faire un vrai studio chez toi avec ça (merci emule). Pui g mis mon pod en carte son principal et ça dépote pa mal. fin bref o final mintenant ayé chai men servir !
Biloute
marrant ça ! Y a pas longtemps encore quand tu disais à un gars qu'on comprenais rien à son post
il faisait au moins l'effort d'etre comprehensible par la suite ...
ça a changé encore
la guitare c'est de la merde !
ngen
  • #15
  • Publié par
    ngen
    le 20 Dec 04, 23:13
Ouais , mais c'est un comble , Biloute !

On va quand meme pas leur demander d'écrire comme dans la vie de tous les jours , c'est trop demander , tu te rends compte de l'effort monumental que ça demande ?

En ce moment sur amplification et Line 6...