Comment brancher combo engl sur baffle 2x12'

Forum Engl
Forums
hardandrock
bonjour à tous,

étant proprio d'un combo engl metalmaster 20w (hp 10'), j'aimerai le raccorder au engl e212 vh pro sauf que je ne vois pas comment on fait car il y a plusieurs entrées et sorties jack que se soit sur le combo ou la baffle!

sur la baffle il y a deux entrée, une thru/right et une autre input/left.entre les deux il y a un interrupteur mono/stéréo.

sur l'ampli il y a une entrée jack 8-16 ohms full power, une autre 8 ohms serial to jack A et pour finir une derniere où l'ampli est raccordé.

comment faire mon branchement et pourquoi un interrupteur mono/stéréo?
c'est quoi la différence? mono=seulement un des deux hp marche et stéréo= les deux hp seront en fonctionnement?

c'est ma future première expérience avec un cabinet externe et quand tu n'as eu que des combos, tout cela, c'est du chinois!!

j'ai demandé au site vendeur et ils m'ont juste répondu que cet ampli et cette baffle étaient compatibles sans m'expliquer comment faire le branchement, malgré ma demande!!

merci d'avance pour vos explications!!
hardandrock
je rajoute que sur le engl 1x12' e112 vb, (mon choix initial) il y a aussi deux entrées: une nommée thru et une autre nommée input...

bref j'attends avec impatience vos lumières!!
bonjour, hardandrock as tu trouver la solution pour ton branchement car je me pose la même question avec le rockmaster et 2*12 palmer (v30).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...