Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment faire une table de retour

  • #1
  • Publié par
    dexxa
    le 11 Aug 09, 09:41
bonjour à tous
est-il possible à partir d'une deuxieme table de mixage de faire une table de retour.

J'ai la configuration suivante
facade: 2 enceintes amplifiées et une table yamaha avec 2 auxiliaires
+ une 2eme table de mixage, 2 enceintes et un ampli de puissance pour les retours
merci pour votre aide
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Aug 09, 10:01
En sortant par les auxiliaires et en rentrant sur la seconde table.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
  • #3
  • Publié par
    dexxa
    le 11 Aug 09, 10:20
bonjour et merci
je suis le plus grand novice en sonorisation...si on y va étape par étape, je prend l'auxiliaire 1 de la table de la façade et je le rentre où?.....

Ce que j'aimerai c'est affecter un retour par voie sur la table de retour et j'y comprends rien du tout
merci encore
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Aug 09, 10:25
Normalement, on utilise pas de table. On utilise les auxiliaires. L'auxiliaire 1 pour le retour 1, auxiliaire 2 pour le retour 2.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
francoix
On peut utiliser également une table pour les retours. Pour faire ça, il faut alors avoir une sortie directe sur chaque tranche d'entrée de la table "façade". Avec un multipaire tu reprends toutes les sorties dans la table en question, ce qui permet de mixer différement les retours.
Celà n'aura alors d'intérêt que si la table "retour" présente un nombre important de sortie de groupes et/ou d'auxiliaires

Mais bon si ta table "façade" a 4 auxilliaires, tu passeras partout sans soucis sans table "retour". Les plus grosses scènes étant de toutes façons prises en charge par un sondier.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli sono et studio...