Comment faites-vous pour avoir autant de matos??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 11 Avr 2004, 16:21
C'est pas la peine d'être dégoutés quand vous voyez des gens qui ont du matos. Vous feriez mieux d'être heureux pour eux au lieu d'être envieux.
Sinon il n'y a pas de secret un métier ça aide bien pour avoir du matos .... donc forcément quand on a 16 ans on a du matos moyen (on est tous passés par là).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
millenofx77
moi j ai 27 ans j ai fait des jobs l été penadnt toutes mes etudes (6 ans au total soient 12 mois), je bossedepuis trois ans maintenant etje n ai jamais acheté de matos de merde, j ai toujours préféré attendre ke d acheter une daube et la revendre en perdant de la thune!
maintenant j ai deux gibson (les paul stdt sg stdt, acoustik takamine) )et la j economise pour un dual rectifier!
fo etre patient ca sert a rien de se runinerpour du matos mais en economisant petie a petie ca vient tout seul
exemple: tu bosse 2 mois l été tu gagne 11000francs, tu engharde 6000 pour ton matos en deux été ta une gibson!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ULTINEO2
Moi j'ai pas mal de matos, j'ai 21 ans et depuis que j'ai 18 ANS j'ai bossé à chaque vacances pour me payer du matos !
J'ai pas pris de vacances depuis 3 ans mais je m'en tape, je suis content quand je peux m'acheter la pédale ou l'amplis que je veux !

faut bosser et au fond c'est cool !!!!

Amicalement

Nicolas
pierro!
c'est clair que les gars comme moi(15ans) c'est chaud mais bon ya qu'a patienter
pierro
membre de la ENGL team
Doc Loco
Y'a pas de secret - quand j'ai commencé c'était sur une EKO (sous-merde italienne à trois francs cinquante et c'est encore trop cher ) et la radio de mes parents (oui j'ai eu sa peau ).

Depuis j'ai toujours bossé pour payer mon matos (quand j'étais ado puis étudiant, boulots de vacance chiants) et j'achète beaucoup d'occasions (saint ebay priez pour nous ), parfois à des prix dérisoires (d'où l'intérêt de bien s'y connaître en matos et d'être toujours curieux).

La musique est de très loin mon hobby principal, je pars peu en vacances, je gagne bien ma vie mais j'ai pas un sou de côté. C'est un choix. Et une passion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
c'est clair le matos est super chere
en tous j'ai eu 6 grattes et 7 ampli different
sans compte les pedales et autres !!!
c'est un truc de dingue mais bon c'est une passion avant tous
le truc c'est de vendre son ampli pour en avoir un toujours mieu....
le seul conseil que je pourrai donner : c'est de savoir le son que vous voulaient !!!
je sais c'est dure au debut, mais il faut trouver son slyle. que ça sois pour la guitare ou pour l'ampli
Moi j'ai fai de grosses conneries avec mon matos et croyai moi se mettre un credit sur le dos pendant 12 mois c'est chaud .....
surtout quand l'ampli ne vous convien plus au bout de 10 mois !!!.....
ULTINEO2
bah moi là première c'était une ALan Scott ou un truc comme ça, fallait pas des doigts tarlouze !!!! Mais bon après peu à peu on se fait un capitale maintenant j'ai une Tom Anderson et une PRS je suis super heureux mais bon j'ai bossé et je suis content !!!!
voilà ........
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Moi j'ai eu mon premier vrai ampli à 20 ans, après avoir bossé tout l'été...
Pas de mystères, boulot = salaire = possibilité d'acheter du matos...

Après c'est une question de priorités, mais d'un autre côté, quand on voit qu'on tourne à 75 € de cacheton en concert, pour rentabiliser une simple strat on n'y arrive jamais....

C'est sûr mais y a pleins d'étudiants et lycéens sur ce site qui possède du matos hors de prix même pour un honnête travailleur.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
Peut-être mais si toute tes économie sont dans ton matos et que tu travail 3 fois par semaine tu as l'argent pour t'acheter ton matos
Wow un manche de stratocaster
ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
bon voila
je suis un peu degouté quand je vois les photos que mette certaine personne dans ce forum de leurs amplis et autrs pédales
je voudrais savoir depuis combien de temps vous investissez-vous pour avoir autant de chose???et si vous etes pas un peu ruinez????

on travaille.........
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ah ah ! C'est vrai, lorsque j'avais 15 ans j'ai galérer pendant des mois pour m'acheter une BOSS DS1... Ma première pédale ! Et depuis tout ce temps (j'ai 33 ans) je me disais "m'en fou, un jour j'aurais toutes les pédales BOSS !" Chose que j'ai faite 15 ans après je les ai toutes eu (ou alors y m'en manquait pas beaucoup) achetée à une période ou le "vintage" commencait à être à la mode, j'ai pu avoir beaucoup de ces pédales pour pas chère, j'ai aussi acheté de l'IBANEZ et autre... (plein de TS808 par exemple), ensuite tous le monde en voulait, donc bénéfice sur une TS 808 achetée 150 balles, revendue 1500, fois 10 quoi...
Puis le boulot qui se stabilise la vie aussi, n'étant pas fan de voiture (j'ai une veille honda de 1989 qui à 210 000kms) j'ai pu acheter gibson et divers ampli anglais... Mais bon, il m'a fallu attendre, mais maintenant c'est le pieds quoi !!!
comardud
ben vi, c'est bête hein!!
pour avoir du matos,faut avoir des thunes!
pour avoir des thunes,faut bosser (ou faire une banque....... )
pour bosser,faut.........heu!!!!...............ah oui,c'est là que ça coince
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Maxcreed
Faut se trouver un taf !

Les grandes vacances dernières, j'ai rien eu et j'étais pas trop content !

Mais sinon, j'ai déjà bossé plusieurs mois pour me payer mon matos aussi !

Et ouaip ! Mais là pendant ces vacances si, je crois que je vais être juste payé avec des indemnités ou primes car c'est considéré comme un stage !

M'enfin, faut que je vois avec la boîte !

Ceci dit c'est un stage d'enfer !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TomKrouze
ouais fo trouver un travail ouais ... Mais quand on fait 22 magasins et qu'on recoit aucunes reponses non plus ca va pas etre facile

J'EMMERDE L'IMPOLITESSE
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Maxcreed
C'est clair, c'est rageant de pas trouver de taf !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...