- Publié par
Vorg le 11 Avr 2004, 22:00
Bah moi j'ai 16 ans, et pour me payer mon matos j'ai du travailler pendant l'été. Je fais la même chose pour cet été, mais cette fois j'achèterais d'occasion car j'ai vu ke ça servait à rien d'acheter neuf, surtout quand ton magasin te refait une garantie dessus. Chuis sur qu'en attendant un peu, on est sur de trouver du putain de matos pour pas trop cher. Cependant, peut être ke ceux k'on voit ki ont du putain de bon matos, bah ils jouent depuis très longtemps, ou bien ils bossent dans un magasin de zik, ou bien ils sont riches... ça peut être pleins de trucs. Mais moi je dis faut plutot tester différents matos, et faut en tester beaucoup avant d'acheter, ça sert à rien d'avoir 30 combos lampes et 120 guitares. Ce ki faut je pense, c'est avoir le matos pour le son k'on veut avoir.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...