Comment faites-vous pour avoir autant de matos??

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tiens salut overdrive, ca faisait un bail!

Finalement t'es resté au tubefex alors?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
war ensemble
Bon bin va falloir attendre lol j'imagine l'état de transe dans lequel je serer quand mon ampli arrivera lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
papyboyington
iNvAiN_rApH a écrit :
war ensemble a écrit :
pas mal e 10 fois sans frais sa doit le faire pour les gros achats.

clair, ça te donne l'impression d'avoir du matos pour 10 fois moins cher (enfin le 1er mois surtout )! Et en général, le matos que tu achètes en 10 fois est du matos assez cher, donc de qualité, donc que tu ne vas pas changer au bout de 3 mois (en théorie), donc ça vaut vraiment le coup.
Pour les sudistes qui ne connaissent pas encore, il y a le paradis des guitaristes à "Broc N Roll" à Nimes...des grattes et des amplis du sol au plafond, pareil pour les racks, neuf ou d'occaz, et paiement en 10 fois sans frais! (un peu d'pub ça fait pas de mal )

yes , je connais j y suis allé y a 15 jours je lui ai pris un preamp v twin mesa boogie en rack , il est nickel , et facilités de payements (enfin... depot vente de mon matos + cheque de caution et je suis reparti avec le matos que je voulais).
ce magasin est top , environ 700 guitares en stock , et des amplis partout , engl , marshall ,line6 peavey...ect
LE plus gros magasin de la region
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi, c'est le même histoire que tout le monde. J'ai commencé étudiant fauché. Je suis monté en gamme progressivement.

Depuis que je bosse, la montée en gamme s'est bien sûr accélérée.

Ced777
Stratocasteur
aujourd'hui jsuis allé a pigalle et j'ai bavé devant les 4 Gib' Les paul , la signature kirk hammett , la PRS , la explorer ,etc qui etaient en vitrine , donc dans mon cas ce sera pas de la transe quand j'aurai le matos de mes reves , ce sera l'hysterie ou l'extase, ou l'arret cardiaque
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
fred@Austin
Je recois mon carvin TS100 aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en demi-trance, ca va chi*r dans la residence ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Kid A
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kid A
    le
Merwan a écrit :
Moi pour ma part, j'ai un père ingénieur du son donc même si on est pas si riche que ça, bah il contribue pour k'on ai plus ou moins du bon matériel...

tient c'est marrant,
c'est aussi exactement mon cas!!!!
bienvenue dans le clan des "TOUT POUR LA ZIC"
dans ma famille c'est ca,
on a du pur matos mais parcequ'on fait des choix...

il est ingé son plus studio ou live??
pathoch
joeyjordisson#1 a écrit :
bon voila
je suis un peu degouté quand je vois les photos que mette certaine personne dans ce forum de leurs amplis et autrs pédales
je voudrais savoir depuis combien de temps vous investissez-vous pour avoir autant de chose???et si vous etes pas un peu ruinez????

ouais faut faire gaffe ca devient un putain de vice tous ca,et en plus ca fait gamberger et on na meme plus la tete a jouer,on ne fait parler que de gratte,ampli et matos future proche arreté les conneries faite des gammes revener sur terre stop a l'engraissement de l'industrie de l'instrument de musique AMERICAIN !!!!!!!!
dittohead
C'est marrant le "americain" en majuscules. En fait c'est tres tendance de dénigrer tout ce qui est américain en ce moment... enfin c'est comme toutes les modes ca passera...

Et pour info si c'est l'industrie qu'on engraisse elle est plus américainE qu'américain

Bon j'ai fini de gueuler vous pouvez reprendre la conversation
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bin moi c'est simple j'ai 20 pige et la thune et bin je la trouve l'ete je bosse 3 voir 4 mois quand je le peu et des le contrat fini direction le marchand de guiatre et la je craque tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un choix et puis sa devient un virus a la longue, que c'est beau une guitare!!!!!

Et puis apres il ya des contraintes molo sur les bar etc.....tpoute la thune pase ds la music et le matos!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ULTINEO2
C'est vrai, que c'est beau une guitare, oh oui que c'est beau, beau, beau .......

Amicalement

Nicolas
Mitch2004®
chacal a écrit :
Tiens salut overdrive, ca faisait un bail!

Finalement t'es resté au tubefex alors?

lut Chacal , yes le mec ne l as pas pris il est porter deserteur et bein finalement tant mieux je me suis creuser un peu pour denicher un bon son qui me plait
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens salut Overdrive ! A va ?
c´ est peut etre decouragant de voir des mecs qui ont des guitares de malades coutant 10 000 euros mais bon je connais des mecs qui passent leur vie a rien bouffer, a rien acheter, et un jour ils achetent la guiatre de fou qu´ils ont toujours reves d´avoir.....mais a cote ils sont toujours en train de faire leur radin mais bon c pardonnable si c pour la guitare
Eskimo
  • Special Total utilisateur
manulonch a écrit :
Une Sg à 400euros

Mais tu as trouvé ca où??? une SG celle que je veux avoir !!!

J'ai une ibanez edr170 au même prix (mais neuve, j'aurais du en prendre une d'occasion, j'aurais peut être pu trouver une meilleur gratte )

mais j'ai que 13 ans, quand je vous entends dire faut travailler, ca me donne presque envie de grandir (presque)

Mais je me dis aussi que çà sert à rien de dépenser de la thune et d'avoir une telle guitare a cet âge là, en grandissant, tout peut arriver je pourrais arrêter subitement la guitare (ce qui pour l'instant est impossible). Je vais attendre (tout de façon je peut faire que çà) avant d'acheter une SG, voir si j'en ai vraiment envie quand je commencerais à travailler

En ce moment sur amplification...