Comment faites-vous pour avoir autant de matos??

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
bon voila
je suis un peu degouté quand je vois les photos que mette certaine personne dans ce forum de leurs amplis et autrs pédales
je voudrais savoir depuis combien de temps vous investissez-vous pour avoir autant de chose???et si vous etes pas un peu ruinez????
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
je contribue même d'okaz ça doit faire mal

moi c'est quand j'ai vu le nombre de gratte de biloute
pierro
membre de la ENGL team
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
c clair et là je vien de voir dans un topic un gars qui avait :
-6 ampli a lampe
-2 tete d'ampli a lampe
-3 baffle
j'était degouté

moi j'ai:
1 ampli transistors 15w
-etienne-
oui, mais ptet que le gars il roule en 4L, il bouffe des nouilles tous les jours et il s'habille au secours catholique... c'est une question de choix !
ou bien il est riche ! ou bien il est un peu agé et il a pris le temps d'économiser ses thunes !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouais c'est impressionant. Je suppose qu'ils gagnent bien leur vie... Enfin comme disais je ne sais plus qui, à 16 ans (mon cas) ou à la deshe, tu te paye pas le matos de tes reves.
Hendrix n'as pas eu du pur matos quand il a commensé. Ce qui l'à habitué a jouer sur du matos non adapté. Quand il a eu son matos, bah il jouait encore mieux...
J'ai commencé sur la vieille seche de mon père, elle à 40 ans (la seche :lol les cordes sonnaient mal, très mal, desacordée apres chaques gammes. Mais ça endurci...
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
moi j'ai tjs pris des credits pour m'acheter mon matos , cpour ca aussi qu'il n'est pas exeptionnel
Je pense que beaucoup sont ds ce cas la, il faut manger des pates
(j'adore les pates ca tombe bien)
tiens mon prochain credit ca va etre le g force :{}:
chuck forever
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ouai c'est sur qu'apré quand on gagne notre argent on en fait ce qu'on veut
parce que là j'ai que 16 ans donc c'est pas moi qui décide
mais sinon moi j'aime bien les pattes
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Moi pour ma part, j'ai un père ingénieur du son donc même si on est pas si riche que ça, bah il contribue pour k'on ai plus ou moins du bon matériel...
Moi je sais que lorsque je vais travailler je vais mettre la plupart de mes economies dans le matos.
Gigolo sa gagne ossi
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
Salut

Je crois peut-être avoir une partie de la réponse !!!

Alors j'ai TOUT vendu sauf mon acroustille il y a 4 ans !!!!
Il ya 2 ans, GROSSE RECHUTE !!!!! et je me suis mis à racheter ;o))

Dans tout le matos que j'ai, il y a seulement la Duesenberg et les cordes que j'ai achté neuf !!!! Tout le reste a été acheté d'OCCAZE !!!!!!

Y a telement de bon matos qui traine à des prix souvent ridicule !!! Il suffit de garder l'oeuil ouvert et de bien chercher !!!

Rémi
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Tout est une question de priorité; y'en a c'est les belles bagnoles; y'en a qui sortent tous les soirs et y'en a qui achetent du matos (je suis persuadé que c'est ce qui coute le moin cher...)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Economiser les gras, et travailler, mes grattes et mes amplis je les paie en bossant tout le tps pour gagner du fric, je sors pas souvent, je vais pas souvent au ciné, question de choix.
TomKrouze
Pff ouais moi je suis super dégouté quand je vois le matos de certains j'ai juste une ptite ibanez GSA60 et un kustom 16w, bon c'est cool je suis content, mais j'aimerais me choper le boss ME-50, je sais meme pas si je pourrais l'avoir
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi j'ai eu mon premier vrai ampli à 20 ans, après avoir bossé tout l'été...
Pas de mystères, boulot = salaire = possibilité d'acheter du matos...

Après c'est une question de priorités, mais d'un autre côté, quand on voit qu'on tourne à 75 € de cacheton en concert, pour rentabiliser une simple strat on n'y arrive jamais....
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
C'est pas la peine d'être dégoutés quand vous voyez des gens qui ont du matos. Vous feriez mieux d'être heureux pour eux au lieu d'être envieux.
Sinon il n'y a pas de secret un métier ça aide bien pour avoir du matos .... donc forcément quand on a 16 ans on a du matos moyen (on est tous passés par là).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur amplification...