Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
Marque découverte sur guitariste.com, j'ai un clone de Marshall 1974X par TAD mais j'ai toujours rêvé d'avoir un Plexi... alors un 20w utilisable à faible volume et au format lunchbox ça serait le top !!
J'ai connu FX Amps et Ace amplification par le site guitariste.com grâce au forum et aux articles de news du site.
Découvert par un podcast de la La Chaîne Guitare
Je suis très curieux d'essayer cet ampli.
GhjuGhju
J'ai connu FX amps ici même, sur le forum, m'étant un peu éloigné de la guitare ces derniers mois, ce serait une super motivation pour s'y remettre!!!!
wilfried63
J'ai découvert cet ampli et cette marque via Youtube et un essai.
bebear
J'ai connu FX amps par le forum guitariste.com. La démarche de FX me plait et les produits semblent être d'excellente qualité d'après les retours que j'ai pu lire.

Je ne possède pas d'ampli FX ni ACE à ce jour, mais ils font partie des amplis sur lesquels j'aimerais jouer un jour. Notamment le dual classic qui me semble être l'ampli polyvalent idéal.
Tidou40
J'ai connu la marque Ace Amplification,tout simplement car je cherche un ampli de qualité simulant un bon petit marshall
poundcake
J'ai connu Fx grâce à son blog de modification d'ampli, et par le forum de Guitariste.com.

Quand le Ace Live a été annoncé, j'ai fait partit de la campagne de financement via les précommandes.

Je suis très satisfait de cet Ampli, que j'utilise souvent en répétition et concert.
Je l'utilise avec un 2x12 en G12M 65 Creamback et c'est un régal. Je l'utilise comme plateforme pour mes pédales, ce qui me permet d'avoir un grain bien organique a n'importe quel volume.

L'ampli n'a subit aucune modification, je ne l'ai même pas ouvert pour voir à l'intérieur, mais je fait confiance à Fx et je sait que c'est bien fait.

J'ai failli craquer pour le Colt a sa sortie, mais je n'ai pas eu les finances, j'ai dû faire réparer un autre ampli et ça a plombé mon budget.

Donc voilà, le Colt m’intéresse toujours, et vu la qualité et le sérieux de fabrication, je serais le plus heureux si je le gagnais, en plus je le trouve super beau !
  • #23
  • Publié par
    zipo
    le 13 Dec 19, 14:20
Par un test sur Audiofanzine et sur guitariste.com
Je n'ai malheureusement pas d'ampli Ace Amplification
Slider
Comme beaucoup, j'ai connu FXamp sur ce forum a ses débuts, il y a quelques années. Jamais eu la chance d'en posséder un, mais cela pourrait peut-être changer grâce a ce concours!
rönönö
Via le topic FX Amps dans la section amplification du foum guitariste.com
BreizhMetallos
Découvert grâce à guitariste.com et intéressé pour un son typé british de qualité à priori.
Sait-on jamais avec un peu de chance à ce concours...
raziel0012
J'ai connu via internet, Il y a longtemps à l’époque où FX proposait des stages de fabrication d'amplis en Grèce.
chacal
Connu sur le forum, jamais possédé un... c'est l'occasion
J'ai connu FX Amps par le biais du site G.com. Malheureusement, je n'ai jamais essayé ce modèle. Un jour peut-être...
vincejack
J'ai connu FxAmps grâce à Guitariste.com !
Bravo à vous !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...