Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Je connais FX Amps depuis bien longtemps grâce au forum G.com, par contre je ne connaissais pas Ace Amplification jusqu'à aujourd'hui.
Je n'ai pas d'ampli made by FX, mais j'espère bien que ce concours va changer cela ! 😁
jimfire
FX et fxamps découvert par le forum et par "Scoual" revendeur nantais
Ae par le forum.
Mwarf
  • #47
  • Publié par
    Mwarf
    le 13 Dec 19, 16:37
J’ai connu Fxamps, puis Aceamps sur le forum.

J’ai acheté les 2 modèles de Aceamps à leur sortie et ne regrette absolument pas.
Le Live est extrême est extrême y polyvalent.
Le Colt est plus typé, mais tout tout autant agréable à jouer.

Je les utilise sur un cab Fxamps monté en creamback.

J’attends un 3ème modèle pour réinvestir 😁
Lax
  • Lax
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Lax
    le 13 Dec 19, 16:38
Je les ai connues via guitariste.com
chicouloum
Je ne connaissais pas Ace Amplification.
Par contre j'avais entendu parler de FX Amps au travers de la campagne de crowdfunding pour le delay.
Ce remonte à quelque années par contre ...
Je viens de découvrir FX Amps et Ace Amplification grâce à ce concours, donc je ne possède aucun de leurs produits.
J' ai connu fx amps/ace amps via le site guitariste .com
non je ne possède pas d'amplificateurs de la marque.

cordialement
ben270578
J'ai connu la marque sur ce forum et ai très vite accroché avec les démos dispo sur le ent et les avis des utilisateurs.
ceem
  • #53
  • Publié par
    ceem
    le 13 Dec 19, 16:54
Fx amps et Ace ont été découverts sur le forum pour ma part et j'ai toujours été curieux de les essayer ! ça sera p'tet l'occaz !
Phil149
Bonjour,

J'ai connu les amplis Fx d'abord par le bouche à oreille qui m'a orienté vers le forum et le site de la marque ou j'ai pu faire plus ample connaissance avec la gamme d'amplis et leurs spécificités.

Je possède depuis peu (octobre 2019) un Fx Amps Classic Plex qui est un magnifique ampli reproduisant une très grande partie de la gamme sonore des amplis britaniques Marshall (JTM45, Plexi, JCM800). J'apprécie particulièrement la précision de cet ampli 20W au gain modéré, son master hyper progressif ce qui est rare pour un ampli à lampe, la possibilité de gérer les lampes sans régler le bias qui autorise différentes combinaisons. La boucle d'effet est paraît-il très efficace et silencieuse mais je n'ai pas pu la tester encore.

Enfin je peux témoigner de la qualité de fabrication et de conception de ces amplis point-to-point qui allient parfaitement l'esthétique sonore et visuelle. Je n'hésiterai pas à racheter du Fx (ou ACE), sans doute un ampli multicanal, dans le futur.

Philippe
J'ai connu ces amplis ici, sur le forum.
Je n'ai jamais eu le plaisir d'en essayer, ce sera peut-être l'occasion.
vodkasgood
Allez, on tente le coup, même si c'est surement juste pour la forme et pour faire un peu plus de pub !

Je m'intéressait à la marque FX Amps et aux aventures de FX depuis un bout de temps sur le forum, avant de franchir le pas il y a un peu plus de 2ans, en achetant un des tout premiers DG-20.

Associé à un cab 1x12 équipé avec un fane F70, cet ampli est une plateforme à pédale idéale dans mon registre rock/psyché.
Et ça mange de tout en grande quantité sans broncher. Le son est toujours très défini, avec une dynamique de malade, et un grain Hiwatt typique qui ne laisse pas indifférent (surtout quand il commence tout juste à cruncher !)

Tout seul à la maison ou en groupe, ça fait largement le taf, car le master est ultra efficace; et 20W ça sonne bien assez fort pour couvrir un batteur si besoin.

Bref, les amplis FX et ACE sont top, tout comme leur constructeur !
totor924
Hey ! Bonne idée ce concours.

J'ai un FX amps dual, modèle original (avant les déclinaisons "classic" ou "évolution"). 20 watts, 3 canaux clean/crunch/lead, EQ commune aux canaux crunch et lead.
Je l'ai associé à un cab hughes & kettner, 2x12 en celestion V30.

Je m'en sert de plateforme à pédales, sur le canal clean, car je ne peux finalement pas me passer de mes nombres effets et de mon switcher.

Je trouve le son du canal clean très beau, l'EQ n'est pas hyper efficace (surtout les middle), mais de toute façon il n'y a pas grand chose à corriger, ça sonne super bien du son clair au crunch en poussant le gain.

J'aime aussi beaucoup le canal crunch qui porte bien son nom. Je préfère par contre le son de mes pédales à celui du canal lead (friedman OD par exemple).

Je joue en ce moment du rock (compos) avec un son style Gun's (mais avec une strat équipée d'un HB), et je suis très satisfait du format tête 20w pour les répétitions : c'est léger, pas trop gros, assez puissant (on joue avec des bouchons d'oreilles à cause de notre brute de batteur). Je n'ai pas dépassé les 12h au master.

Bien content donc de ce Dual, même si avec le recul j'aurais dû prendre un mono canal peut-être.

Voilou !

Et pour écouter mon dual, quelques liens de nos compos :



(avec Friedman OD)
Outmax
Possesseur d'un lableue première génération, mono canal parfait pour la maison !
j ai connu la marque sur une rewiew sur youtube et peut de temps après j ai eu l occas dans tester un c une tuerie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...