Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j ai connu la marque sur une rewiew sur youtube et peut de temps après j ai eu l occas dans tester un c une tuerie
MarvinS
J'ai connu FX Amps à travers les forums de Guitariste.com
erich
  • #62
  • Publié par
    erich
    le 13 Dec 19, 17:53
Hello!

Ace Amplification j'ai connu par La Chaine Guitare et je ne possède pas d'ampli FX....mais cet ampli Ace me fait vraiment envie
  • #63
  • Publié par
    fark
    le 13 Dec 19, 18:02
J'ai connu ces marques par le biais de Guitariste (of course!), ayant lu l'interview publiée l'an passé me semble-t-il, puis en regardant (et écoutant surtout ) quelques vidéos de demo sur Youtube.
Mais je ne possède pas pour le moment d'ampli FX. Cela dit, je ne demande qu'à essayer!
J'ai connu FX / Ace via G.com. Je n'ai (pour l'instant ) jamais eu d'ampli de FX, mais j'espère que ça va changer
Intéressé depuis longtemps par l'ampli Live, je n'ai pas encore fait le pas.
Tyrt
  • #66
  • Publié par
    Tyrt
    le 13 Dec 19, 18:11
Déjà testé un Lableu d'un ami sur un cab Marshall (dont je n'ai plus la référence) et forcément par mes lectures sur ce Forum. Testé sur une strat fender 68' et une de mes Wild Custom, la 365
ludo7620
J'ai connu cette marque grâcce au forum guitariste.com et à la participation active de FX
  • #69
  • Publié par
    jesba
    le 13 Dec 19, 18:21
Hello,
J'ai connu ces 2 marques grâce à GUITARE XTREME, il me semble.
Musicalement,
J'ai découvert FX Amps à Hurricane Music (Vertou) et sur le forum de Guitariste.com
outbreak
J'ai connu FX Amps grâce au sujet FXamps " User Club " sur le forum. Je n'en possède pas encore un mais il devrait bientôt arriver !
Ozaekhir
J'ai connu la marque par l'intermédiaire du forum Guitariste.com.
Je possède la tête ace live.

J'ai déjà posté un avis sur un autre site. Je suis très satisfait de cette tête.
Hello!

Je connais la marque par l'intermédiaire du topic du même nom sur le forum de G.com. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces amplis mais peut être que j'en aurai l'occasion à travers ce concours!

Merci pour l'initiative!
Jekyll63
J'ai eu l'honneur d'être l'un des tout premier propriétaire d'une tête de Fx puisque j'ai eu la Lableue n°2 (Fx avait même un temps pensé mettre un switch supplémentaire de gain qu'il aurait nommé "jekyll " et "hyde" ).
En tout cas c'est un beau parcours que Fx a suivi depuis cette époque

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...