Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
J'ai eu l'honneur d'être l'un des tout premier propriétaire d'une tête de Fx puisque j'ai eu la Lableue n°2 (Fx avait même un temps pensé mettre un switch supplémentaire de gain qu'il aurait nommé "jekyll " et "hyde" ).
En tout cas c'est un beau parcours que Fx a suivi depuis cette époque
getback
Je connais la marque grace a guitariste.com et aux videos de demos youtube. Ca m’interesse pour jouer chez moi, plutot hardrock /metal si toute fois j’ai la chance de le gagner ce qui m’etonnerai !
Je n'y connais pas grand chose, mais je cherchais un pre-Ampli et des pédales pour mon fils qui possède un ampli blackstar, une LTD et une telecaster. (Comme c'est une surprise, je vais pas lui demander trop de détail, ça fera louche)
Merci en tout cas !
echobelly
Salut à tous, j'ai connu FX et ses amplis par le forum G.COM. J'ai possédé un Lableu 2 canaux qui était excellent en tout point.

Cet ampli était branché sur un cab PPC112 Orange (V30) et les deux canaux sonnaient d'enfer.

Je m'en suis séparé pour des raisons d'orientations sonores et musicales différentes mais je continue à suivre le topic Fx amps régulièrement et je ne serais pas contre repartir sur un dual FX un de ces 4

A+
Je connais maintenant les marques FX Amps et Ace Amplification par Guitariste.com.
Le logo "pique" ne m'était pas inconnu, mais je ne connaissais pas la marque associé.
nicosonic
j'ai découvert la marque par Guitariste.com.
laucaz78
J'ai longtemps été à la recherche d'un son clair. Mes recherches m'ont amenées sur le sujet FX amp.
J'ai été intrigué puisque je suivais il y'a quelques années le blog d'un FX qui mettait en ligne des tutos pour faire ses propres pédales en DIY.
Frodon14
Salut
J'ai connu FxAmps et Ace amplification grâce au forum G.com, plus précisément le topic du marshall origin, sur lequel FX est intervenu.
Et puis aussi dans la newsletter G.com
:-)
papifedumetal
je suis Fx depuis presque le début ..bien avant le topic pro

découvert ici dans les forums Gcom

j'en ai 03

un des premiers lableue 10w (serial
papifedumetal
je suis Fx depuis presque le début ..bien avant le topic pro

découvert ici dans les forums Gcom

j'en ai 03

un des premiers lableue 10w (serial
J'ai découvert ces marques sur guitariste.com
mashgau
Connu par le biais du concours.
Bonjour, Je connais de nom les marques FSX mais je n'en ai jamais eu. Cet ampli est remarquable puissance, sonorité extraordinaire, un ampli de grande classe . Transport aisé vu sa taille et son poids.
J'ai connu sur guitariste.com. Je ne possède pas d'ampli Ace ou FX malheureusement, mais j'aimerai bien
Membre casu du forum depuis quelques années, je n'ai jamais pu jouer sur un ampli fx jusqu'ici mais je ne compte plus les threads ou on peut en lire des éloges. Au delà de ses amplis, fx est très actif pour répondre aux questions, débutants à grands joueurs ont pu profiter de son savoir. Merci à toi !
remy g
j'ai connu cette marque via le forum mais je n'en ai jamais essayé malheureusement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...