Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concours G.com/Fxamps : gagnez un ampli Ace Colt !

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincejack
J'ai connu FxAmps grâce à Guitariste.com !
Bravo à vous !
J'avoue ne pas les connaître énormément, mais j'ai vu plusieurs fois passer le COLT et avoir beaucoup aimé son design avec l'as de pique, quoi de mieux pour représenter l'esprit rock 😉 ?
manuman31
Je suis l'heureux possesseur d'un FX wave et c'est devenu mon ampli tout court.
Simple et efficace et un son à tomber.
Merci FX

Manu
pompon10
j'ai connu FX amps sur guitariste.com . j'ai un ampli FX acheté d'occasion à kreul de ce meme forum . c'est une commande spéciale , c'est un 2 canaux , le 1er est un clone du deluxe reverb le 2eme est plus dans l'esprit plexi avec un switch qui le passe en mode grosse distorsion monté en 6L6 associé à un cab 2x12 du meme fabricant . les hp sont des warehouse veteran 30 , le tout dans une finition corvette blanc à bandes rouges . pour jouer du rock , hard rock , du blues , du funk , de la country et du jazz (du metal aussi mais je n'en joue plus beaucoup) cet ampli sait tout faire avec une les paul et une telecaster . peu d'effets en ce qui me concerne : une wha , une fuzz , un compresseur , un overdrive et une super shifter , voilà je me souhaite bonne chance
ElBarto79
Bonjour,

J'ai connu fxamps via des annonces d'amplis, et je me suis intéressé à la marque depuis quelques années maintenant via le forum.

Je ne possède pas d'ampli fx ou ace, mais une geniale pédale de delay fxamps Heartbeat !!!

Au top pour des delays a l'ancienne pour du Pink Floyd, ou plus moderne pour des chorus.

Je l'ai prise un peu comme ça pour tester, mais je ne pourrais plus m'en passer !
J'ai connu François Xavier grace à un défunt ami commun. Hervé Decaro qui à travers son Site Music Avenue distribuait les Fx Amps. Musicien et ingenieur concepteur d'une console de sonorisation révolutionnaire, Innovason, nous nous connaissions depuîs très longtemps suand il m'a dit : il faut que tu essaye un de ses amplis , un son extraordinaire et surtout le type qui les fabrique est un mec super, il te plairait. Le décès prématuré d'Hervé ne m'a pas permis de tester ces amplis. Mais je regardais toujours les news sur la marque. Et voilà qu'un jour je vois la naissance du Ace, plus accessible en termes de tarif que la gamme FX Amps. Je ne suis qu'un amateur... et pour mes 60 ans je passe le pas en n'ayant vu que la démo des 2 Frenglish absolument convaincante et en mémoire la phrase d'Hervé: Ce mec va être te plaire et vraiment ce qu'il fait est top . J'ai pris contact avec François Xavier et tout s'est avéré exact. Un contact chaleureux et pro et depuis l'arrivée de mon Ace en juillet 2018 je suis un guitariste amateur comblé ! he le branche sur un cabinet Palmer avec un Jensen 12 pouces. Parfait ! je joue sur des guitares très différentes et chacune garde sa typicité quelque soit le type de jeu. Une télecaster Baja, une squier Affinity, une Strat Hohner st59 montée en fender Texas spécial, une Gretsch Electromatic 5122, une Epiphone Lespaul gold top, une Shergold modulator. Tous les caractères demeurent justes. Cet ampli accepte mes pédales très diverses :
Fulltone OCD, Phase 90, Tc Nova delay, chorus Moeer, Microamp Mxr, doc Station clone Klone Centaur et un Pedalier Vox Tone Lab. Je joue dans un groupe de reprise ce qui explique cette débauche... Mais chaque guitare en direct sur le canal clean est Top !! Et le canal Drive est bien fait et supporte aussi très bien mes pédales . Le Colt me fait de l'oeil depuis sa sortie et j'avoue avoir pensé me l'acheter...A prix égal on a effectivement accès à de "grandes marques" mais elles ont moins de...coeur !!! Et en musique ça compte. Je serai bien content de le gagner !
Salutations à Tutti
  • #36
  • Publié par
    Olya
    le 13 Dec 19, 15:52
Découvert via G.com et internet .
Pas encore possesseur mais pourquoi pas dans le futur ......
denisbibi
J'ai pu être l'heureux possesseur d'un Dual de chez Fxamps
Super qualité
Connu sur G.com et commandé à l'époque directement aurprès de Fx
buldozerben
Cela fait un moment que je suis sur guitariste.com et j'ai toujours suivi de près ou de loin fx-amp...
On s'est contacte dernièrement pour un échange mais je n'ai pas donné suite pour raison personnelle. Cependant FX m'a bien renseigné sur les types d'amplis qu'il fabriquait et maintenant j'ai bien envie d'essayer ça mais c'est toujours le même problème : l'embarras du choix ... et puis j'aimerai bien essayer pour de vrai !!!
J'ai connu les marques FX Amps et Ace via le site guitariste.com. Je n'en possède pas.
gatman
J'ai connu la marque par une video de Martial Allart
Scorpion1211
Je connais FX Amps depuis bien longtemps grâce au forum G.com, par contre je ne connaissais pas Ace Amplification jusqu'à aujourd'hui.
Je n'ai pas d'ampli made by FX, mais j'espère bien que ce concours va changer cela ! 😁

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...