c'est encore moi
alors voici la liste des demi finalistes ( apres recherche sur le net des caractiristiques )
- line 6 LD15: j'etait pas pour je connais un peu les ampli guitare line 6 et j'ai pas accroché, sur le papier ce qui m'as seduit c'est la modelisation, et l'EQ 4 bandes comme les grands, ensuite sur AF y'as qu'un avis mais tres positif ( 5/5)
- hartke B200: pas beaucoup d'info le plus pas rapport aux autres ampli c'est ses 20W et les entrées active/passive
- Marshall MB15: 2 canaux, un vintage avec control gain + volume et un moderne avec controle volume + compresseur, mais y'as pas de boucle, il a une entrée CD + une entrée ligne in c'est rare d'avoir les deux mais je vois pas trop l'utilité, tres bon avis sur AF meme si la aussi il n'y en a qu'un ( 4.5/5)
- Peavey Max158: slecteur vintage moderne pas de boucle pas d'info utilisateur
- Laney RB1: il possede un compresseur + un limiteur + une boucle,
un seul avis sur AF et en dessous des deux autres (3.5/5)
- warwick blue cab 15 pas de line in mais une boucle pas d'info d'utilisateur sur AF, c'est le seul que j'ai entendu et j'ai trouvé le son sympa
alors vous en pensez quoi??
bon j'ai deja un petit multi donc la modelisation c'est pas obligatoire, ils ont tous une prise casque
le marshall me tentai bien les les petit combo pour guitare de la marque sont assez mauvais donc si la aussi on paye que la marque c'est bof
bref j'suis completement perdu
j'irais peut etre a pigalle mardi fin aprem pour aller en essayer un max
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...