Forum Hughes & Kettner

Coupures de son sur ampli et potentiomètres usés ?

Auteur Message
Goldtop54

J'ai un H&K ATS 60 que j'aimais bien que je ne peux plus utiliser à cause des potentiomètres usés.

Le son crachote et coupe de temps en temps. Je pense que ce sont les potentiomètres…

On va me dire que le WD40 existe mais ça fait le job qu'un certains temps.

Si je dois changer les potards,

Où les acheter ? Quelle marque ? Sachant que je veux quand même de la qualité pour ne pas que le problème se reproduise deux ans après.
Alerter un moderateur
Lao
Vintage Cool utilisateur

Nettoyant contact (pas le lubrifiant). WD40 c'est la marque. Facom fait aussi un très bon produit équivalent.
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Regare chez Tubetown, ils ont un assez grand choix, ou Banzaie... C'est surtout les dimensions et le mode de fixation qui sont cruciaux dans le choix du remplaçant !
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

Look at the pdf, ça devrait aider

(Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko )

oldamp
Vintage Méga utilisateur

des OMEG il y en a chez Banzaie... ds 16 et des 20 mm !

https://www.banzaimusic.com/omeg/

Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc !
1 Alerter un moderateur
Goldtop54

corto30 a écrit :

(Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko )

Intéressant. T'as trouvé ça où ? Si t'as le manuel en pdf aussi je suis preneur.

Citation:
Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc !

Je pensais que ça couterait plus cher honnêtement. Mais c'est quoi qui est plastique ? C'est uniquement la tige j'espère...
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

Goldtop54 a écrit :
corto30 a écrit :

Intéressant. T'as trouvé ça où ? Si t'as le manuel en pdf aussi je suis preneur.

Citation:

Je pensais que ça couterait plus cher honnêtement. Mais c'est quoi qui est plastique ? C'est uniquement la tige j'espère...

Quand c'est demandé gentiment

Goldtop54

corto30 a écrit :
Goldtop54 a écrit :
corto30 a écrit :

Citation:

Quand c'est demandé gentiment

Merci
Alerter un moderateur
Transistorix
Special Top utilisateur

Regardez ici :
https://www.taydaelectronics.com/p(...).html

Tayda Electronics
240 Ratchadapisek Road
Huay Kwang, Bangkok 10320
THAILAND

Achats hors UE. Se renseigner.
On peut aussi aller les chercher.

Tx
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Hughes & Kettner

Recherche achat Hughes & Kettner :

Recherche Hughes & Kettner sur Thomann Recherche Hughes & Kettner sur Euroguitar Recherche Hughes & Kettner sur Music Store Recherche Hughes & Kettner sur Star's Music Recherche Hughes & Kettner sur Pourlesmusiciens