Auteur | Message |
---|---|
Goldtop54![]() Inscrit le: 27 Jul 19 Localisation: - |
# Publié par Goldtop54 le 29 Jul 22, 00:24
J'ai un H&K ATS 60 que j'aimais bien que je ne peux plus utiliser à cause des potentiomètres usés.
Le son crachote et coupe de temps en temps. Je pense que ce sont les potentiomètres… On va me dire que le WD40 existe mais ça fait le job qu'un certains temps. Si je dois changer les potards, Où les acheter ? Quelle marque ? Sachant que je veux quand même de la qualité pour ne pas que le problème se reproduise deux ans après. |
Haut | ![]() ![]() |
Lao Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Mar 05 Localisation: Pas loin de Rennes |
# Publié par Lao le 29 Jul 22, 09:23
Nettoyant contact (pas le lubrifiant). WD40 c'est la marque. Facom fait aussi un très bon produit équivalent.
|
Haut | ![]() ![]() |
oldamp Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Mar 09 Localisation: - |
# Publié par oldamp le 29 Jul 22, 10:17
Regare chez Tubetown, ils ont un assez grand choix, ou Banzaie... C'est surtout les dimensions et le mode de fixation qui sont cruciaux dans le choix du remplaçant !
|
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 29 Jul 22, 10:50
Look at the pdf, ça devrait aider
(Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko ) _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par oldamp le 29 Jul 22, 11:27
des OMEG il y en a chez Banzaie... ds 16 et des 20 mm !
https://www.banzaimusic.com/omeg/ Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Goldtop54 le 29 Jul 22, 12:12
corto30 a écrit : Look at the pdf, ça devrait aider (Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko ) Intéressant. T'as trouvé ça où ? Si t'as le manuel en pdf aussi je suis preneur. Citation: Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc !Je pensais que ça couterait plus cher honnêtement. Mais c'est quoi qui est plastique ? C'est uniquement la tige j'espère... |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 29 Jul 22, 12:31
Goldtop54 a écrit : corto30 a écrit : Look at the pdf, ça devrait aider (Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko ) Intéressant. T'as trouvé ça où ? Si t'as le manuel en pdf aussi je suis preneur. Citation: Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc !Je pensais que ça couterait plus cher honnêtement. Mais c'est quoi qui est plastique ? C'est uniquement la tige j'espère... Quand c'est demandé gentiment _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Goldtop54 le 29 Jul 22, 12:47
corto30 a écrit : Goldtop54 a écrit : corto30 a écrit : Look at the pdf, ça devrait aider (Le wd40 y'en a qui contient de l'acide... Ça decape mais à moyen terme c'est ko ) Intéressant. T'as trouvé ça où ? Si t'as le manuel en pdf aussi je suis preneur. Citation: Par contre ils ne s'emmerdent pas sur les prix pour des potars basics en plastoc !Je pensais que ça couterait plus cher honnêtement. Mais c'est quoi qui est plastique ? C'est uniquement la tige j'espère... Quand c'est demandé gentiment Merci |
Haut | ![]() ![]() |
Transistorix Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Aug 22 Localisation: OXO |
# Publié par Transistorix le 05 Aug 22, 09:02
Regardez ici :
https://www.taydaelectronics.com/p(...).html Tayda Electronics 240 Ratchadapisek Road Huay Kwang, Bangkok 10320 THAILAND Achats hors UE. Se renseigner. On peut aussi aller les chercher. Tx |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par oldamp le 05 Aug 22, 10:15
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |