Courant passage au repos cathode sur 112 RD 65

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson a écrit :
CHRYSLER a écrit :
tof64 a écrit :
A ben là ça va donner du son et de la dynamique . Commence par ça. J'ai fait les miens il y a 15 ans, incroyable l'effet sur le son. Ds l'ordre: condos chimiques, tous ceux alim et sur pcb donc plus que 6, puis hp, apres tu verras les lampes. T'a pas pris le pb par le bon bout

du coup si je me trompe pas pour changer tous les condos ,y en a 33
2 gros gris d alimentation 100uF 500V
2 moyen gris 150uF 50V
2 moyen gris 400uF 25V
1 petit gris 20uF 50V
6 bleus
5 gros jaunes
15 petits jaunes
c est ok pour toi?
quid des plats du type de ce qui sont sur les sockets des lampes?

Seuls les chimiques sont à changer, les gris en 1er et éventuellement les bleus. Repère bien de quel coté est le "+" en mettant un point rouge au feutre sur le circuit !

les F&T sont très bien en haute tension...

https://www.tubetown.net/ttsto(...).html

Si tu ne trouves pas les bonnes valeurs en 50 et 25 V prends des 63V ! Idem, 220µ à la place de 150 et 22µ à la place de 20...

Okdo merci pour ces tuyaux
tof64 a écrit :
Les condos gris et bleu a changer, il faut garder les jaunes, petits et grands
Ton model exact, pas le temps de repondre pr le moment, voir ds les pages du forum music man, recherche le modele ampli et/ou ref chassis et/ref circuit, normalement tu devrais trouver plein de pages .

Merci c est deja fait c est comme ca que j ai pu avancer sinon c etait un flou artistique
Pour info apres avoir fait ,je pense ,le tour du probleme j ai contacter mon technicien qui est basé sur rouen;je lui amene mon RP 112 la semaine prochaine.Au programme changement de tout les condos,verif des deux transisteurs qui alimentent les cathodes,verif des points qui me semblent avoir un peu chauffés (au visuel) controle des deux lampes bref une revision pour qu il soit au top.....j avoue j ai hate,
du coup des qu il reintegre la maisonnette je me separe de mon jtm 30
En tout cas merci de m avoir aider a y voir plus clair
je vous tiens au courant pour la suite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...