ouais toujours
cependant je trouve le son un poil trop moderne pour moi, j'aime les sons plus roots. Mais je continue avec pour le moment parce que ça sonne GROS, très GROS
bah c'est peut etre que tu n utilise pas correctement les réglages(surtout middle et potar frequences)?
qu'est ce que tu appelles oldschool? style metallica?
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean
disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.
disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.
Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche
en fait, avec cet ampli tu peux vraiment obtenir tous les sons d'énormément de style ET/MAIS (tout dépend des gout) avec le grain crate(surtout pour lead et crunch)!
surtout avec la puissance qu'il faut!
nan chti aofien, je joues sur nos, mais que le baffle!(cependant, je me laisserais volontier tenter par la dvl8
Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche
t'as l'habitude du SLX
Sinon Mysterious Jack t utilises un HUSH avec la Crate?
pourtant elle souffle pas d'un poil de cul chez moi!
Je vois que tu as un GT8 aussi, tu peux controler les canaux du Crate avec?