CRATE BV150H + baffle CRATE V30

Forum Crate
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
Vince5 a écrit :
miaoulechat a écrit :
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.


Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche



t'as l'habitude du SLX

Sinon Mysterious Jack t utilises un HUSH avec la Crate?
pourtant elle souffle pas d'un poil de cul chez moi!

Je vois que tu as un GT8 aussi, tu peux controler les canaux du Crate avec?
iVince
Ok autant pour moi
Mysterious Jack
miaoulechat a écrit :
Vince5 a écrit :
miaoulechat a écrit :
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.


Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche



t'as l'habitude du SLX

Sinon Mysterious Jack t utilises un HUSH avec la Crate?
pourtant elle souffle pas d'un poil de cul chez moi!

Je vois que tu as un GT8 aussi, tu peux controler les canaux du Crate avec?



ué j'utilise un hush! depuis tres longtemps d'ailleur il m'accompagne!
Cependant la j'ai vraiment réduit son action. Il est juste la pour décorer et pour faire style!! ok

En fait, c'est uniquement pour qu'elle soit hyper précise : Atténuer les (tres) (tres) (je suis un peu une chochote la dessus d'ailleur sorry!! ) rares aigus agressif, éviter les quelques larsens quand je joues en saccadés rapides(faut que ca coupe net des que je bloque les cordes)!

Apres quand je joues d'autre styles ou hors groupes je le bypass pour récupérer le leger sustain que je perds en l'utilisant... Cependant cette petite perte de sustain de gène en aucun cas mon jeu en groupe!

Pour ce qui est du controle de la crate avec le gt-8, c'est une réponse négative hélas! Mais en même temps j'aime faire le show en faisant des claquette sur scene(n'est pas vince le 18 mai...)
Le cable du switch sont des broches à 7 pin il me semble, et le gt8 n'a pas ce type de connexion. Apres je sais pas, peut etre un petit bricolage de cable...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
iVince
miaoulechat a écrit :
Vince5 a écrit :
miaoulechat a écrit :
oui, c'est ce que je le reproche, c'est un clean... clean

disons que ça conviendra à certains, qui cherchent du neutre. MAis en jouant des EQ un peu extrème tu arrives vraiment à avoir un son clean qui arrache, en ajoutant un poil de gain par la même occasion.


Se que je faisais à l'Emergenza, tout sur le canal lead, et j'baisais le volume de la gratte pour que ça crunche



t'as l'habitude du SLX


Sinon Mysterious Jack t utilises un HUSH avec la Crate?
pourtant elle souffle pas d'un poil de cul chez moi!

Je vois que tu as un GT8 aussi, tu peux controler les canaux du Crate avec?


Et c'est pas près de changer . J'ai trouvé mon son
dehumanizer
Mysterious Jack a écrit :
en fait, avec cet ampli tu peux vraiment obtenir tous les sons d'énormément de style


cette tête m'interesserait pour un futur achat, a en lire les caracteristiques elle a l'air terrible! ( 14 lampes "groove tube" !!!) parfait pour les concerts ca ! et moins cher qu'une mesa à puissance egale dont le prix n'est pas toujours justifié

en plus si le grain est serré ( lampes de puissance 6l6 oblige) ca convient tout à fait à mon style

si tu peux nous envoyer quelques samples ca serait pas de refus l'ami ^^
les voix du seigneur sont tellement penetrables
Mysterious Jack
yop!

hhmm, j'ai des pistes de mon crate qui proviennent du ep de mon groupe!

j'en calerai deux trois passages sur "gang crate"...

sinon tu as ceux de miaoulechat! mais la différence avec mon son te montrera que tu peux avoir toutes sortes de son!

mais en tout cas, c du gros son cte tete, j'en avais une il y a encore 3jours!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
trevise
Grostarpets a écrit :
AFox a écrit :
Ba moi aussi j'ai une occase mais sur un BV120H et je l'ai essayé j'ai beaucoup aimé la disto qui était droite pas baveuse et c'est vrai que ça rendait bien et j'hésite vraiment entre ça et une tête mesa....


meme si il fait parti de la serie blue voodoo, le BV 120 est assez differents des autres... C'est pas vraiment le meme esprit !

Salut
c'est quoi l'esprit du bv 120hb alors?
Moi je suis interré pour acheter la tete 120, je fais du gros rock à la Creed, pas mal de blues aussi, je cherche une grosse disto assez lourde
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...