Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CRATE BV150H + baffle CRATE V30

Forum Crate
Forums
miaoulechat
Hello,
je cherche désepérément des infos sur ce matos.
J'ai une bonne occaz pour un stack complet :
tête BV150H + son ptit baffle qui va bien en V30 (j'ai pas la ref. exacte).
J'ai joué à Emergenza qui ont exactement cette config (et nous sommes tjrs en course, rendez vous à l'élysée montmartre le 2 juillet ), mais à chaque fois que j'ai joué c'était sur mon POD XT PRO+Poweramp, donc j'ai pas testé le son des têtes, mais le baffle d'après ce que je me souviens, et plutôt de bonne qualité, genre plus musclé qu'un Marshall 1960AV, en gros il encaisse bien bien.

J'ai déjà vu LOFOFORA en concert, avec du BV300H, et ça envoie grave la sauce. Mais bon c'était ds une bonne salle avec une bonne sono, et il avait 2 4x12, un Crate et un Marshall, j'imagine que le son combiné des 2 donnait de l'ampleur.

Pour infos : je joue aussi bien du metal(principalement), que du du rock, que dla funk. Cet ampli a l'air assez polyvalent, et à priori a un minimum de personnalité, ce que je recherche.

Merci!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    buz
    le 24 May 06, 20:21
Le 4x12 marshall du gratteux de Lofo c'est pour sa tete jcm qu'il utilise pour les anciens morceaux!
Sinon si tu veux ecouter du crate écoute le dernier de lofo, il a du enregistré avec.
miaoulechat
merki, en même temps c'est comme si tu me disais écoute du 5150 avec Machine Head ou Chimaira, pas vraiment les mêmes sons mais la même machine

D'un autre côté j'avais pas vu de tête JCM au concert, mais jdois me planter

En tout cas merci pour ton intervention!
EboliK
  • #5
  • Publié par
    EboliK
    le 25 May 06, 13:40
tu n'achétes plus la screamer?
Perso moi j'en ai entendu du bien j'ai jamais testé par contre..
Gros son un peu gras quoi..
Enfin bon c'était juste histoire de dire je pense que t'as lu les avis comme moi!
miaoulechat

non pas de screamer!
j'ai une occaz en or pour le Crate

Et puis jpense pas trop me planter, pour les avoir entendus déjà ça envoie la sauce. Dès que jl'aurais jposterais des infos et des samples tant qu'à faire. Et je risque d'entrer en studio d'ici 1 mois ou 2, donc y'aura du son avec
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    buz
    le 25 May 06, 17:04
miaoulechat a écrit :
merki, en même temps c'est comme si tu me disais écoute du 5150 avec Machine Head ou Chimaira, pas vraiment les mêmes sons mais la même machine

En tout cas merci pour ton intervention!


Oui c'est sur mais en principe dans leurs albums le son de guitare est très brut sans trop d'artifices, ça te donnera donc une petite idée.
Sinon vas voir sur harmony centrale y'a surment des mecs qui ont mis des liens vers le site de leurs groupes.
Mysterious Jack
salut dont bien miaou le chat

bon je vais essayé de répondre le plus completement possible a ta question!

si c une bonne occaz, FONCE!!!!!!

J'ai une BV150H et bon, meme avec une pauvre jcm800 lead marshall sa sonne fort...
Alors avec en plus La magnifik 412crate en v30 mais bourrine!! (jai joué avec a emergenza c vraiment du gros, et totalement polyvalent)
LA tu t entend joué, la moindre petite precsion tu l entend(gare o ping!!)
Pour ce ki est de ma part, j'ai commandé une 412 nos en v30... ca va etre vraiment des instant de pur bonheur...
(si tu regarde sur nos son de myspace, jai pas enregistré avec la crate mais avec un combo, ca date!)

voila tu peux me posé d autre question
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
miaoulechat
merci mssieur.
J'écoute ce que tu fais, dommage que le son soit pas tip top, mais ça donne une idée.
En tout cas ça envoie ce que vous faites j'aime vraiment, même si un peu trop destructuré des fois.
Mysterious Jack
héhé c vrai ca donne une idée... mais juste une idée(enregistrement live avec tosma pourri kua!! )

c vrai ke c assez destructuré mais on aime sa le changement musical! on s'est fait viré d emergenza en demi...en vendant 11place(normal koi>a 10euro et plein tps de partiel...)

vous vous etes passé!! klass!! j'espere ke vous allé avoiner sur paaris!!

donc voila, franchement si tu peux shopé un ensemble bv150h+ 412crate v30 pour un bon prix : FONCE koi! ca ENVOIE(je trouve que les crate ont vraiment leur personnalité!!!)
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
miaoulechat
t'inquietes on va envoyer le bousin
La je reviens justement d'Emergenza, et y'avais du gros son, et bah la Crate a assuré. Un mec avait rammené sa MESA, et la Crate l'enterrais.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    buz
    le 26 May 06, 00:28
miaoulechat a écrit :
Un mec avait rammené sa MESA, et la Crate l'enterrais.


Plutot subjectif comme affirmation
miaoulechat
buz a écrit :
miaoulechat a écrit :
Un mec avait rammené sa MESA, et la Crate l'enterrais.


Plutot subjectif comme affirmation


C'est exact!
Peut etre aussi une question de réglage, mais disons que oui j'ai préféré le son de la Crate que de la dual.
Sag addict
La BV 150 H petite soeur du 300 est une tuerie totale .... tous les sons sont excellents a mon gout. perso, j'aurais pas gouté au son VHT, je serais probablement équipé avec une tête 150 .
Pour le baffle, ben j'en sais rien mais en principe ca derait pas être mauvais !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...