philling a écrit :
T'as raison pour la dispo. Apparemment, ça recommence au niveau de la distribution. Ca a pas l'air d'être leur fort chez Bugera !?
Ca fait quand même pas mal de modèles qui arrivent; soit au compte-gouttes, soit très en retard sur les annonces commerciales.
Tu peux peut-être, si tu ne l'as pas déjà fait, essayer les magasins vers chez toi, des fois que t'aies un coup de bol. Pourquoi pas ?
M'en parle pas ... Cette 1960 n'arrivera jamais...
Mais bon, les petits lampes sont souvent mal jugé
"Oh 5w, c'est ridicule, tu peux le pousser à fond..." Et BOOM on prend le mur dans la tronche.
Encore une fois, c'est confondre la conception d'un ampli ( avec toute sa technologie qui lui est associée) et sa puissance "papier".
J'ai une BH5H de chez Blackheart, je fais des répètes avec sans repiquage et avec un batteur qui cogne dur.
Pour jouer chez soit à volume décent, faut acheter quelques chose de cohérent, le VOX AC4, le Bugera V5, le Cub 8 et 10, la Blackheart BH1H ou tout les 5W SE avec un atténuateur derrière et un HP à bas rendement pour ainsi l'exploiter au mieux.
Et des fois, il y'a besoin d'avoir une pédale de disto.
Tout est une question de coordination.
Et bon entre un VJ avec une disto et un Roland Cube... J'ai vite choisi le VJ.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life