Grouic a écrit :
Je pense aussi que pour apprécier ces 5w à lampes, il faut un peu de bouteille. Je pense que lorsque je débutais la guitare, un Vakve Junior ne m'aurait pas autant plu qu'un petit ampli à modelisation. Il faut du temps pour se faire l'oreille et se fixer sur le(s) son(s) qu'on aime après avoir fait des expériences. Les gens qui débutent aiment souvent coller des effets sur le son, expérimenter des choses.
+1 j'ai revendu mon vox DA5 mais qui un tres bon ampli m'ais j'ai vraiement reussi a trouver mes sons avec le harley benton GA5 + pedale
y'as aussi le fait qu'il faut que le HP se rode un peu, si t'as essayé les ampli neuf le son etait peut etre un peu raide
quand a la comparaison VJ blackstar on peut mais c'est clairement pas la meme categorie, d'un coté un monocanal avec juste un potard de volume, del'autre on a deux canaux avec EQ donc.... pi le prix aussi
d'ailleur quel est ton budget?
quel type de son tu souahites?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...