Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deluxe Reverb, Vibrolux ou Twin Reverb ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Il faudrait que tu te renseignes auprès des douanes du Québec.
Par exemple pour la France, je crois savoir qu'en dessous d'un certain montant, il n'y a pas de taxe (180 € je crois, mais je n'en suis pas sûr).
Earthworm Jim
titi314 a écrit :
Il faudrait que tu te renseignes auprès des douanes du Québec.
Par exemple pour la France, je crois savoir qu'en dessous d'un certain montant, il n'y a pas de taxe (180 € je crois, mais je n'en suis pas sûr).


il y'a bien des taxes, pour mes beam blowkers weber, j'ai du payer 29€ de taxes... (plus chère que le produit en lui même) j'étais passé par feddex.

un conseil, choisissez toujours usps , et dans l'ideal les taux d'envoi les plus lents pour vos envoi, pas feddex, ups ou autres transporteurs. vous pairez a coup sur des taxes.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
titi314
Salut Jim!

Et merci pour l'info.
titi314
Bonsoir à tous!

J'ai un souci avec mon ampli que je ne possède que depuis trois mois

Je l'allume et je joue pendant un quart d'heure lorsque celui-ci s'éteint tout seul, comme si le fusible intervenait, mais ce n'est pas le cas puisque celui-ci est en bon état. Il est alors impossible de le rallumer, l'action sur le bouton on/off étant sans effet.

Quelques minutes après, je peux rallumer l'ampli et il a l'air de fonctionner normalement...

Avez-vous déjà eu ce type de problème?
Earthworm Jim
titi314 a écrit :
Bonsoir à tous!

J'ai un souci avec mon ampli que je ne possède que depuis trois mois

Je l'allume et je joue pendant un quart d'heure lorsque celui-ci s'éteint tout seul, comme si le fusible intervenait, mais ce n'est pas le cas puisque celui-ci est en bon état. Il est alors impossible de le rallumer, l'action sur le bouton on/off étant sans effet.

Quelques minutes après, je peux rallumer l'ampli et il a l'air de fonctionner normalement...

Avez-vous déjà eu ce type de problème?


un problème au niveau du secteur? un court circuit quelque part? un faux contact sur la prise?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
titi314
En fait je n'ose pas trop toucher car je ne suis pas connaisseur et surtout je ne voudrais pas que ma garantie soit annulée...

Pour ce qui est de la prise, j'ai bien vérifié qu'il n'y ait pas de faux contact mais je ne crois pas que ce soit ça.
J'ai l'impression que l'ampli ne se rallume que lorsqu'il a refroidi.

Peut-être une lampe qui sème le trouble

J'ai pris contact avec le commerçant qui me l'a vendu et celui-ci m'a rassuré en me disant qu'il suffisait de faire marcher la garantie.
Mais bon, ça m'ennuie quand même de savoir que mon ampli tout neuf commence à tomber en panne si rapidement.

De plus c'est le premier souci que j'aie avec un ampli à lampe
titi314
Ca y est, mon ampli est reparti chez Fender, et il ne me reste plus qu'à attendre...
Le_reskapé
bonjour tout le monde.

titi314 -> je vais surment acheter un reverb deluxe 65 et ue barber direct drive. as tu deja testé cette pedale? et tu aurai l'occasion de faire des samples ou une video du DR et de la barber LTD?

merci
Le_reskapé
ha oui aussi. au niveau de la puissance. a partir de combien sur le volume on couvre une batterie a peu pret? (avec des micros simple ayant un niveau de sortie moyen)
titi314
Rassure-toi, le Deluxe Reverb est assez puissant pour jouer en groupe.
Concernant la pédale Barber, désolé mais je n'en ai jamais essayé.
Par contre j'ai lu plusieurs critiques positives sur le sujet.

Au cas où tu serais intéressé, je pense vendre le mien.
Je t'envoie un MP
Le_reskapé
ok merci pour l'info. mais en faite si je veux connaitre la puissance c'est aps pour savoir si il est assez puissant pour jouer en groupe. mais parce que je peux le pousser jusqu' a un volume "repette" chez moi. et j'aimerai donc savoir si je pourrais pousser l'ampli afin d'avoir un son clair qui crunch legerement sur de grosses attaques de mediator

parce que j'ai actuellement une hugues et kettner a lampes 20watts (qui vient de rendre l'ame) et chez moi je pouvai pousser le volume a 14h (ca commencai legerement a cruncher avec ma tele). mais la le Dr a l'air bine plus puissant mais a l'air de cruncher plus tot aussi. donc j'aimerai savoir ce qu'il en est
titi314
Je pense que le crunch viendra plus tardivement avec un DR.

Si ça peut t'aider, pour ma part, avec une strat micros simples, l'ampli commence à cruncher à 4/5 au volume et c'est déjà très fort.
Le_reskapé
pour faire plus simple quand tu joue en groupe (si c'est le cas) tu mets le volume sur combien?
titi314
Je joue en groupe à un volume 4
Le_reskapé
ok donc avec ma tele qui as un niveau de sortie un peu plus élevé que ma strat montée en fender 57/62 je devrais pouvoir faire très légèrement cruncher un DR65 chez moi...

c'est abusé quand meme la difference de puissance entre deux amplis du meme nombre de watts. mon H&K qui fait 20watts je mettais le volume a 2/3h en repette, et pourtant on été pas des bourrin, je faisait du reggae a l'epoque et un deluxe reverb a 4 sur le volume ca t'arrache la tappisserie

je suppose qu'a partir d'un moment il y a seulement le gain qui augmente mais le volume reste le meme?
titi314
En fait ce sont 22 gros Watts.
Je pense qu'à partir de 5/6 il se situe au max du volume sonore.
Plus tu montes le son et plus il s'épaissit. Le grain quand à lui reste le bien sûr le même.

De toute façon, l'idéal serait que tu puisses l'essayer avant d'acheter pour ne pas être déçu (il y a quand même peu de chances...) et surtout par rapport aux spécificités de ta guitare.

Pour ma part ma strat est équipée de micros Lace Sensors Gold qui ont un niveau de sortie pas très puissant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...