Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deluxe Reverb, Vibrolux ou Twin Reverb ???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
En fait ce sont 22 gros Watts.
Je pense qu'à partir de 5/6 il se situe au max du volume sonore.
Plus tu montes le son et plus il s'épaissit. Le grain quand à lui reste le bien sûr le même.

De toute façon, l'idéal serait que tu puisses l'essayer avant d'acheter pour ne pas être déçu (il y a quand même peu de chances...) et surtout par rapport aux spécificités de ta guitare.

Pour ma part ma strat est équipée de micros Lace Sensors Gold qui ont un niveau de sortie pas très puissant.
Le_reskapé
ok!

merci beaucoup pour ces infos

malheureusemet je n'ai asp trouvé de magasin dans le coin ou je puisse essayé un deluxe reverb.

dur dur de choisir un ampli. surtout a lampes. j'ai mis plus de 6 mois pour choisir mon ancien ampli, et j'avais seulement déboursé 350euros car il été d'occaz. la a 1000euros je vais y réfléchir a deux fois avant d'acheter
titi314
Dommage que tu sois loin de chez moi, sinon tu aurais pu essayer le mien
Le_reskapé
ouaip


si seulement j'etais riche. j'acheterai 20amplis, je les testerai pendant un mois et je garderai seulement ceux qui me conviennent

la je suis entrain de voir ls possibilités qui s'offrent a moi. je viens de decouvrir un gars qui fait des amplis "sur mesure" j'avoue etre tenté. si je peux peux avoir l'ampli "parfait" ou presque pourquoi pas...
titi314
Restent à voir les prix...
Le_reskapé
j'attends le devis avec impatience. si c'est dans mes prix je crois que je me lance. parce qu'avoir un ampli avec un canal typé fender, un autre marshall jtm45, boucle d'effet, et equalisation pour chaques canal. que demander de plus. donc je guete la boite mail

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...