Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis:Brunetti dual cab 2*12 =soldano 2*12

Forum Brunetti
Forums
Sunburst flish
ben j'en ai vu un d'occaze pour 400€. mais je ne le commais pas bien; il semble être équipé de celestion C12K, ceux qui se trouvent dans le combo MC2 de Brunetti et d'après l'avis de Mr.OKOK(sic) pas mauvais
"niveau son, ça depote severement ! quelle presence ! meme connecté à mon "petit" jtm 312 jai l'impression de pouvoir jouer au stade de france ;-) rien à dire, l'ensemble est tres rond et on sent qu'on est dans un niveau superieur que tout ce qu'on trouve sur le marché.
il explose marshall sans probleme, il est tellement plus interessant que du mesa...il n'y a que soldano qui lui tienne la dragée selon moi ! Enormissime, vraiment!"


je cherche un son plutôt low mid et crèmeux blues, mais qui fasse du crunch avec conviction
great wood, old tubes, fab pickups
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Feb 05, 09:49
Dans le Brunetti, ce sont des Jensen et non des Celestion...
KoKonux
Dans le Brunetti, c'est effectivement des Jensens Custom (suivant les specs de Marco Brunetti).

D'après Marco sur son forum, les Jensens n'ont pas ce coté aggressif dans les medium qu'on retrouve dans certains Celestion et sont plus riches en aigu que les v30. Après c'est rééellement une histoire de gout...

Moi j'ai l'occasion de jouer sur les 2 (4*12 XL Cab Brunetti ou 4*12 Orange en celestion v30), et je prefère le clean sur le XL Cab.

Après, pour les crunchs et overdrives les 2 sont interessants, je suis incapable de les départager, faut les essayer, mais bon avec le Brunetti, tu sonneras pas tout a fait comme les autres

A toi de voir,
KoKonux
Sunburst flish
merci de ces précisions Kokonux, & Gillou
effectivement leur site indique
SPEAKERS
2x12" Jensen C12K Custom paper 16 Ohms 100 Watt

ACOUSTIC CONFIGURATIONS
Half Back Open/Closed with movable rear panel

ELECTRIC CONFIGURATIONS
Mono 8 Ohms - 200 Watt
Stereo 16 Ohms - 100 Watt/channel

par contre pas d'infos sur les bois utilisés, quelqu'un
rahhhh encore un 2*12 en 16 ohm

Pourqoui chez Mesa ils font 2x2 sorties en 4 ohms et unex2 sortie en 8
great wood, old tubes, fab pickups

En ce moment sur amplification et Brunetti...