manulonch a écrit :
Je connais malhreusement bien les "red knobs" qui est un des plus mauvais ( pour pas dire le plus mauvais ) ampli que Fender n'ai jamais fabriqué.
C'est fait comme un radio a transistor tawanaise des années 80 ! ( pour ceux qui en ont deja demontées )
Salut Manulonch , j'ai moi aussi un The twin mais black knobs ,tu parles des red knobs , as tu vu déjà des blacks knobs dans ton atelier aussi? Sinon je pense qu'ils ont peu être aussi changer une ou deux chose parce que si c'est juste pour changer les boutons merci les "ingénieurs" lol (encore que de ce côté plus rien ne m'étonne)
Sinon Jery pourrait tu m'éclairer sur la façon dont il faut brancher le the twin pour avoir les deux canaux en parallèle s'il te plait? au fait si qq avait la notice du the twin je suis preneur.... et au fait le notch sers à quoi?
Merci à vous!