escuse moi il ne me semble pas que j'ai étais irespectueux dans ce que j'ai dis si ?
Enfin j'ai beau relire je ne vois pas trop ce que viens faire la notion de respect.
Apres comme tu le dis c est un probleme d'appreciation..
j'ai joué sur marshall, puis sur twin reverb (qui a malheureusement etait volé) et maintenant sur the twin.
Bah le twin reverb biensur n'est pas seulement un bon ampli mais carrément un hit de chez fender.
Mais puisque je peu faire maintenant la comparaison, et bien franchement j aime le the twin lol.
C'est une version 105W.
Mais dans certains de vos post de critiques tu mescusera mais vous en parlez comme un vieux PARK tout pourrit , ou une mauvaise serie de valvestate
: exemple :
Citation:
Je connais malhreusement bien les "red knobs" qui est un des plus mauvais (pour pas dire le plus mauvais ) ampli que Fender n'ai jamais fabriqué.
C'est fait comme un radio a transistor tawanaise des années 80 ! ( pour ceux qui en ont deja demontées )
Bah chacun cest gout mais pour reparler du coté "respect" de la chose, ca serait bien de recadré un peu sur qui a dis quoi lol..
Pour le reste popa chubby a l air de bien l'aimer lui aussi il joue sur deux en simultanée lol