[DIY] ampli Fractall Mach1 goill project.

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goilll
francoix a écrit :
goilll a écrit :
Bah oui François, un half stack sur mesure : Une tête bien pleine sur un corps puissant et robuste !
A mon image quoi...


... Et les boutons partout sur la façade? C'est aussi à ton image

Bon ! Alors, on reprends : Je veux un monocanal sans master, tu vires le boost et la reverb et tu me mets la facade de contrôle à l'arrière ! Parsque les boutons, j'les ai dans l'dos !

Et plus de tolex : QUE DE LA MOUMOUTE !

valà !
francoix
Bon ben difficile de souder sans électricité... donc rien n' a bougé ce week end... à part les arbres!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goilll
Si ton toit est resté bien accroché c'est déjà moindre mal !

Il flotte bien mon Fractall ?
francoix
Pas de soucis de ce côté là! Mais je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone...
Je profite de l'ordi du boulot. J'essaierai de passer la suite des commandes de matos par le boulot aussi.

J'ai eu le temps de réfléchir et de réviser un peu la matrice de switching que j'avais prévue. Du coup tant mieux!

Par contre je te confirme que le Fractall ne flottera pas... Je me demande même si il n'y en avait pas un sur le Titanic... Ces transfos c'est du lourd!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Après un long moment sans grosse évolution voilà la tronche de l'engin le 19 mars:

Devant:


Derrière:


Dedans:


On s'approche de la fin quoi...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
strat777
ouch ... la bete !!
le manche et les paloniers tu vas les caser ou ?
francoix
Je vois que le champ lexical de l'aviation ne t'as pas échappé!

En fait Mach 1 fait référence au supersonic fender qui devait servir de base de travail (il n'en reste que les deux gains en cascade...)

Je compte quand même avoir moins de retard que l'A380 mais effectivement, il a sa dose de potards... de quoi se faire une tendinite du pouce et de l'index si on les tourne tous!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
rönönö
En tout cas c'est pas de la rigolade !

Par contre une prise VGA pour le footswitch ?
francoix
C'est un sub9
3 canaux,
le plus
le moins
le booster
le contrôle de boucle
un blindage en prime
Ca fait 8 connecteurs...
Mais j'ai aussi prévu un contrôle jack stéréo pour ne switcher que les canaux avec les relais d'un pédalier fcb1010 par exemple.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
rönönö
Balèze !

Pourquoi pas du midi ? Avantages, inconvénients ?
francoix
Ben il faut le matos pour la programmation de PIC (la puce de contrôle) et il faut savoir la programmer.

Après y'a aussi des solutions logiques différentes et faisant appel à moins de connecteurs mais elles sont aussi plus délicates à mettre en oeuvre... et c'est déjà assez dur!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Spinoo
Bravo francoix
rönönö
Ouaipe, déjà le Sub9 botte les fesses !

super !!!
francoix
Spinoo a écrit :
Bravo francoix


Merci prof! Venant de toi ca fait très plaisir!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fractal Audio...