[DIY] ampli Fractall Mach1 goill project.

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
rho!! c'est pas joli joli de profiter du post pour refiler son cab!! (pour le cab en plus c'est déjà réglé!)

Je sais que Loylo est un grand colleur de Tolex devant l'éternel mais si on arrive pas à faire tenir le tout dans le budget, va falloir que je m'y colle... mais ça ne m'enchante pas trop!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Que ce fut long bon sang!!


Mais on en vient à bout!
Un clean très dynamique mais pas agressif. Grosse patate quand même
Un crunch d'une versatilité!! C'est un couteau suisse!
Un lead savoureux.

On a pas samplé la séance et c'est dommage parce que j'avais en main une LP custom de 1976 Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goilll
Une Lp de 76 ??? Tu ne m'avais pas tenu au courant de cette option Françoix !
Tant pis, c'est fait, c'est fait... Je prévoirai un peu plus de place dans la voiture

En revanche, y'a vraiment un truc qui me herisse le poil...





... Ce vilain paté blanc sur le Footswitch !!


en tout cas, en photo ça a une sacré gueule !

on peut avoir une photo du dos ?
francoix
La Lp de 76, j'ai eu l'énorme privilège de l'essayer. Mais elle n'est pas à moi.
Une tuerie cette gratte. Dans son jus d'époque à part les mécaniques! Mais alors un son ouahhhhhh!

C'est Jérémie (alias James) qui a pris une photo. Moi j'ai juste le portable mais je vais te faire ça.

Pour le pédalier, je t'avais parlé d'un éventuel petit médaillon "Fractall". Je l'ai pas fini, il a pas ses leds.
Et j'ai une soudure foireuse côté réverbe.
Pas de nouvelles pour les coins Mesa en cuir par contre.
Et tu peux voir que j'ai placé sans collage de manière provisoire un pipping noir en attendant le pipping de TT.

EDXIT: un détail facheux: Ca avoine sévère niveau volume... Surtout dans le 2x12. J'ai pas réalisé les tests en 6v6 mais il va falloir!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
goilll
francoix a écrit :
La Lp de 76, j'ai eu l'énorme privilège de l'essayer. Mais elle n'est pas à moi.
Une tuerie cette gratte. Dans son jus d'époque à part les mécaniques! Mais alors un son ouahhhhhh!

C'est Jérémie (alias James) qui a pris une photo. Moi j'ai juste le portable mais je vais te faire ça.

Pour le pédalier, je t'avais parlé d'un éventuel petit médaillon "Fractall". Je l'ai pas fini, il a pas ses leds.
Et j'ai une soudure foireuse côté réverbe.
Pas de nouvelles pour les coins Mesa en cuir par contre.
Et tu peux voir que j'ai placé sans collage de manière provisoire un pipping noir en attendant le pipping de TT.

En fait je vois pas grands chose, la photo est trop petite. je veux bien que tu m'envoies la photo en haute résolution si tu l'as

Pour les coins , pas encore de nouvelles , ou pas de bonnes nouvelles ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fractal Audio...