Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DUAL KLONZ (JOYO) pour les futurs klonziens

Forum Joyo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
solart6 a écrit :
...pains: JudgeFred 😅🍻


Comme j'en ai pas entendu, j'imagine que tu parles des pains sur la table de la guitare !


Moi je les entends

pusherman29 a écrit :
Je viens de la voir passer sur ton FB le Judge, ça décoiffe sévère! Par contre HTD ne distribue pas les têtes Joyo, seulement les Mooer

Sinon, je viens de voir que le Klonz est épuisé chez Toto...


Thomann a cassé le truc de toute façon. C'est dur pour HTD même s'ils le voulaient d'importer le Klonz quand Thomann l'a bradé et a habitué les gens à le voir à moins de 800 e.

Doc Loco a écrit :


C'est tellement plus agréable que ces démonstrateurs vissés sur leur chaise!


Merci Doc
totoleheron
Un pro, s'il avait fait la promo le résultat eut été différent.
Tant pis pour ceux qui n'y ont pas cru.

J'aurais du en acheter un second.
totoleheron
Bon j'ai installé le celestion large bande et c'est large bande donc dans un cab fermé on a l'impression d'avoir un cab ouvert. C'est assez surprenant.

Sinon pour le reste avec le modèle que j'ai les saturations sont toujours crémeuses, rien à redire sur les cleans si ce n'est qu'il ne sont pas ramassés autour des médiums. C'est flagrant en comparant avec un blue alnico.


En résumé il est tout à fait possible d'utiliser ce type de hp en studio, sur scène je n'en sais rien.
La configuration qui ne marche pas => saturation micro manche de tele dans un cab ouvert. C'est très crémeux et harsch en même temps. A voir avec différents micros.


La configuration à 4 HP de mon stack, partie haute donc cab ouvert, se rapproche de ca. Toutefois le son ne parait pas aussi crémeux mais il y a interaction entre les HPs donc je ne sais pas. Il faudrait que je puisse sortir un HP et le tester de manière isolée.

En conclusion c'est parfaitement utilisable en studio et je suis persuadé que ca la déjà été sur certains enregistrements.

Le plus, ca sonne juste partout dans le spectre.
Le moins, les satus très crunchy en tous cas avec ce modèle, donc en fonction de ce que l'on recherche...A noter que ca vient peut être du cab.

Voilà, franchement c'est à essayer.

https://www.toutlehautparleur.(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Joyo...