Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DUAL KLONZ (JOYO) pour les futurs klonziens

Forum Joyo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Oui en quelques sorte.
Disons que j'ai l'impression que les HPs de mon stack sont large bande et tout passe bien dessus.

J'ai acheté un celestion large bande je vais voir ce que ca donne.

Par ailleurs j'ai eu l'occasion de tester le CL20 qu'il y a dans le cab JOYO et je le trouve bon en rien, même pas en clean. C'est un très mauvais choix à mon sens.
Kitcool
Toujours la lune de miel avec le mien.

Je ne peux que dire du bien sur le son de cet ampli

Je n'ai aucune expérience en HP mais perso je trouve qu'il passe bien dans mon cab 2x12 monté en WGS retro 30. C'est censé être une config typée RnR, dans mon salon/studio je laisse le cab en configuration open-back pour diminuer l'assise dans le grave et je suis content de la tenue du son en clair comme en son saturé. Les nuances entre les amplis sont là et bien perceptible.

Après, j'ai déjà écouté le bestiau au casque dans quelques simulations de cab avec IR et c'est vrai qu'on peut obtenir pas mal de rendu différent suivant la combinaison de cab, de HP, de micro et de studio . Tu peux changer d'ampli/preset tant que tu veux, la signature du cab et de HP est toujours présente et on "sent" sa coloration aussi. Dans ce sens là oui ça "bouffe" un peu le son.


Ça doit être redoutable comme engin dans un studio d'enregistrement quand il peut s'exprimer avec les bons HPs qui vont avec le style recherché.

@totoleheron j'ai du mal de jouer sur un autre preset que ProfessorX vintage et toi ton preset favori ?

Vraiment surprenant que cet ampli ne fasse pas plus de l’œil aux guitaristes.
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
totoleheron