DUAL KLONZ (JOYO) pour les futurs klonziens

Aller à la page: 3 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
totoleheron
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Mochi a écrit :

Par contre coté marketing ça m'a l'air relativement moyen quand même, car c'est quand même une bonne idée je trouve mais ça n'a pas l'air d'avoir très bien pris, manque de communication sur l'utilisation/fonctionnement/possibilités peut être.

Les vidéos ne permettent pas de se rendre compte de ce que l'ampli peut faire. On entend rien.
Enfin il y a marqué JOYO sur l'ampli? Tout ceci expliquant cela.

D'ailleurs j'ai pris un stock B pensant qu'il y aurait de grandes chances que je le retourne et au final je ne risque pas de le retourner. Je songe au contraire à me délester d'un autre ampli.

Je suis devenu klonzien.
Alerter un moderateur
Mochi
Vintage Top utilisateur

totoleheron a écrit :
Mochi a écrit :

J’étais curieux d'entendre le 5150 et mesa recto, boosté avec un OD dans le style TS

Boosté avec une TS?????
Il y a déjà un gain de folie...

Pas pour rajouter du gain pour resserrer le gain, car pour avoir de bon palm mutes qui ressortent il faut un minimum de gain, or quand on rajoute du gain ça devient gras, les basses qui bavent et ça fait bouilli (notamment sur les recto par exemple) et le TS sert a toujours garder ce même niveau de gain nécessaire tout en retirant le bouilli. Bref une utilisation super commun du TS chez les metalleux.
Alerter un moderateur
totoleheron

Je vais prendre ca comme exemple.

J'ai commencé à faire un test de micros.

Avec les lampes d'origines, en 6L6.
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

Ah ah au contraire il vient de baisser ! 799€ chez Thomann et il y a aussi des B-stock à......... 925€ Cherchez l'erreur !

En tout cas, à 799 boules, ceux qui sont intéressés faut sauter sur l'erreur.....

ATTENTION ! Google vous surveille !
Alerter un moderateur
Mochi
Vintage Top utilisateur

totoleheron a écrit :
Je vais prendre ca comme exemple.

J'ai commencé à faire un test de micros.

Avec les lampes d'origines, en 6L6.

Merci, bon y'a l'air d'avoir moyen de faire quelque chose avec.

oldamp a écrit :
Ah ah au contraire il vient de baisser ! 799€ chez Thomann et il y a aussi des B-stock à......... 925€ Cherchez l'erreur !

En tout cas, à 799 boules, ceux qui sont intéressés faut sauter sur l'erreur.....

Ah ouhla lol, je suis curieux de voir si c'est une boulette (pas certain), à 800€ ouaip ça devient pas con du tout. Si ca reste a 800 Totoleheron contacts thomann pour leur dire que t'es dég car tu viens de l'acheter à 1000, ils feront ptet un geste, sinon tu fais un retour et tu rachètes lol, enfin je suis en train d'assumer que ça ne fais pas des mois que tu l'as l'ampli
Alerter un moderateur
totoleheron

Je viens de l'avoir.
A ce prix là ce serait surprenant que ca ne soit pas une erreur étant donné ce qu'il y a dans la boite.

Mochi a écrit :

Merci, bon y'a l'air d'avoir moyen de faire quelque chose avec.

Et tu as encore rien vu, je n'ai pas changé de poweramp.
C'est le modèle stock avec les lampes stock.
Alerter un moderateur
Mochi
Vintage Top utilisateur

totoleheron a écrit :
Je viens de l'avoir.
A ce prix là ce serait surprenant que ca ne soit pas une erreur étant donné ce qu'il y a dans la boite.

Pô sure faut quand même renter le prix intentionnellement, le truc c'est que je ne suis pas convaincu que l'ampli se vende des masses et ils ont ptet commandés un paquet avec Henning qui avait ces pattes dans le coté marketing et tout et qu'il bosse aussi pour thomann.
Pas impossible qu'ils aient oubliés de mettre à jour le b-stock par contre.
Alerter un moderateur
totoleheron

Le prix n'a pas changé ailleurs en tous cas.
Alerter un moderateur
Mochi
Vintage Top utilisateur

Pas une erreur je pense, le prix du bstock a également été changé : https://www.thomann.de/fr/joyo_klonz_b_stock.htm?ref=prod_cothr
Alerter un moderateur
totoleheron

Ou c'est un prix d'appel pour essayer de relancer l'ampli ou alors ils essayent d'épuiser le stock qu'ils ont sur les bras et il n'y en aura plus après. Dans les deux cas c'est fou.

C'est le meilleur investissement que j'ai fait si on considère ce qu'il y a dans la boite, le look et le son. J'ai eu un doute le premier soir (à cause du Bassman) et depuis plus je l'utilise plus je trouve le produit exceptionnel.

Le rigolo allemand dans une vidéo dit qu'il n'existe rien sur le marché d'équivalent et je le confirme donc....C'est une erreur d'en baisser le prix, ils auraient mieux fait de chercher quelqu'un d'autre pour les démos, mais quand je vois qu'il n'est pas vendu aux US je me dis qu'il faut aussi trouver quelqu'un qui accepte.

Ce serait dommage qu'il n'y ait qu'un batch de produit.
Je vais peut être en acheter un second.
Alerter un moderateur
totoleheron

J'ai trouvé ces specs de la version kickstarter :
Vintage Pre-Amp with two ECC83/12AX7 preamp tubes (12AY7 compatible) and a choice of 256 possible combinations by mixing the following models:

’63 AC 30 Top Boost
’58 5F6A Bassman (with 12AY7 option)
’64 Bluesbreaker
’69 1959 SLP Plexi
’57 5E3 Deluxe (with 12AY7 option)
’66 18W
’64 Deluxe Reverb
’64 Twin Reverb
’92 DC 30

Modern Pre-Amp with 3 ECC83/12AX7 tubes and the ability to select the number of gain stages, two input gains, and a choice of models:

Hi Gain

’82 JCM 800
Supersonic – Burn Channel
Night train
’86 SLO 100
’91 Dual Rectifier
’92 5150

Low-mid gain:

Tiny Terror
’64 Twin Reverb
’63 AC 30 – normal channel
’64 Bluesbreaker – normal channel
’69 1959 SLP Plexi – Bright Channel
’66 18W

Tout semble identique excepté le plexi qui semble avoir été remplacé par le JTM Blackflag. Je remarque aussi qu'il indique la 12AY7 comme optionnelle bien que l'ampli soit livré avec.
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Joyo :

Recherche achat Joyo :

Recherche Joyo sur Thomann Recherche Joyo sur Euroguitar Recherche Joyo sur Music Store Recherche Joyo sur Star's Music Recherche Joyo sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 23 DUAL KLONZ (JOYO) pour les futurs klonziens › début du sujet
Aller à la page: 3 ...